Voici la vidéo de ce duo qui nous a surpris : Anggun et Florent Pagny sur le titre émouvant Nos Vies Parallèles, première fois qu'ils collaborent !

Enfant Star dans son pays natal l’Indonésie depuis l’âge de 9 ans (où elle enchaine les succès avec 4 albums n°1 des ventes), Anggun n’a que 20 ans lorsqu’elle débarque en France. Elle ne parle pas notre langue et rêve de dévorer la vie, de partir à la rencontre des autres, pour mieux se découvrir elle-même.


Au hasard d’une rencontre, le destin mettra sur son chemin celui qui va changer sa vie et lancer sa carrière internationale : Florent Pagny. Séduit par sa voix singulière et envoutante, il lui présente son producteur musical de l’époque. C’est ainsi que « La neige au Sahara » verra le jour et rencontrera le succès dans plus de 33 pays (Anggun devenant l’artiste francophone la plus vendue à l’export cette année-là).
Leurs chemins se croiseront souvent… chacun se réjouira du succès de l’autre à distance… Deux destins parallèles, deux histoires entremêlées, de Bali à la Patagonie en passant par la France. La distance n’efface pas les liens.


En 2015, en pleine préparation de son nouvel album « Toujours un ailleurs », Anggun propose à Florent d’interpréter avec elle le titre que Frédéric Chateau leur a écrit : « Nos vies parallèles ».

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...