AIMEZ, C'EST PLUS SIMPLE

AIMEZ, C'EST PLUS SIMPLE

La chose peut être un être humain ou d’autres choses.

Si vous aimez quelque chose, (si vous êtes reliés à votre espace de paix et de calme intérieur) ou tout simplement si vous lui envoyez des ondes positives, ce qui peut s’exprimer sous la forme : « Je t’aime, merci », la chose est déjà sous votre emprise.

Non pas que vous avez un quelconque pouvoir sur lui mais au cas où cette chose vous envoie des ondes positives de paix, d’amour et de joie à son tour, vous œuvrez ensemble pour faire grandir ces ondes positives. A notre avis, à ce moment-là il se crée une attraction positive et constructive entre vous. Cette attraction apporte déjà en ce moment des bienfaits à tout l’Univers. Cette attraction, cette force qui vous lie l’un et l’autre peut être calculée, à notre avis. Est-ce la force de gravitation  (F) ?? ? Nous nous le demandons ? Avec F = (G.m1.m2)/d² (G= constante gravitationnelle, m1= la masse de l’objet 1, m2= la masse de l’objet 2 et d la distance qui sépare les deux objets).

Le hic, c’est que la gravitation s’applique précisément à la force d’interaction gravitationnelle entre la Terre et les corps placés à proximité d’elle. On parle ainsi de pesanteur pour désigner la même réalité. En effet la gravitation est un phénomène d'attraction mutuelle entre les corps matériels, dépendant de leur masse et du carré de leur distance. (Microsoft ® Encarta ® 2009. © 1993-2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.)

Nous poursuivons les recherches pour voir de quelle force il s’agit ainsi que sa formule algébrique. Peut-être que nous y arriverons dans quelques jours ou années au carrément dans quelques siècles !

Mais au cas où la chose éprouve à votre égard des sentiments négatifs, elle ne peut rien contre vous.  Elle est sous votre pouvoir. L’attraction en ce moment est destructrice pour la chose ou la personne qui envoie ces ondes négatives (envie, colère, jalousie…bref tout ce qui est contraire à la paix quoi et qui ne donne pas un sentiment de joie).

Akogo Koffi Hervé

Vous pouvez partager  et faire copies de ce texte et merci:

-          D’en respecter l’intégralité

-          De mentionner le nom Akogo Koffi Hervé

-          De citer la source : www.hgidevperso.centerblog.net

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...