Il faut rappeler que le réseau de blog d’akendewa est  le premier  réseau de blog 100% ivoirien développé par les développeurs  bénévoles de l’ONG akendewa. C’est l’une des raisons pour laquelle  je me suis inscrit pour créer mon blog. Comme la dit un ancien président du pays, il faut consommer ivoirien, moi je consomme ivoirien et toi ? Il faut signaler aussi que ce réseau de blog est exclusivement réservé au membre d’Akendewa. Mais la particularité et la force de ce réseau de blog comme le rappel à chaque son président:

  • c’est avant  tout, une communauté dans laquelle les membres échangent tous les jours sur divers sujets, donc se connaissent tous.
  • C’est aussi  des rencontres de formation gratuite (les sessions akendewa pour blogueurs) pendant lesquels les blogueurs en apprennent plus sur les techniques et les astuces du blogging.LIRE LA SUITE
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...