Manifestation "semi-virtuelle"

Sauvez le climat : rejoignez la marche virtuelle de Bali

On arrête plus le progrès! Plus besoin de se déplacer pour manifester, il y a des gens qui le font pour nous...remarquez que moi cela m'arrange, je commence à me faire vieux pour ce genre d'activité.

"Nous lançons sur Internet une "Marche virtuelle mondiale" à Bali - et chacun de vous peut la rejoindre. Les délégués du monde entier se réunissent en Indonésie, du 3 au 14 décembre, pour prendre des mesures pour lutter contre les changements climatiques ou ajourner cette décision cruciale.

C'est à nous leur faire prendre la mesure de notre mobilisation. Ce samedi 8 décembre, une vague de manifestations va déferler dans le monde entier. Rejoignez la marche virtuelle ci-dessous et les membres d'Avaaz présents à Bali arboreront votre drapeau avec le nombre de personnes qui ont signé dans votre pays."

Pour rejoindre la marche: http://www.avaaz.org/fr/virtual_march_bali/

MaB

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • "(...)plus de 600,000 membres d'Avaaz se sont mobilisés pour sauver les pourparlers de Bali, dont 320,000 personnes dans les dernières 72 heures! "

    Cliquez ci-dessous pour lire le déroulement des événements, illustré par des photos et des vidéos :

    http://www.avaaz.org/fr/bali_report_back
  • Le seul truc un peu dérangeant, c'est qu'on a pas le contrôle sur les slogans: j'ai une looongue carrière de manifs et bien qu'elles aient été (à mes yeux du moins) tout à fait honorables, j'en ai vécu certaines où les slogans criés me laissaient un peu pantois. Par principe au moins je ne les reprenais pas. Ici, on peut en fait crier ce que l'on veut en mon nom...ceci dit, au lieu de m'en faire pour cela, je pourrais aussi aller faire soigner ma parano.

    En tous les cas, ce qu'il y a de sympa, c'est que malgré le millier de kilomètres qui doit nous séparer, Simon, on marche ensemble à Bali ce samedi :-)
  • Et hop...Jai manifesté

    L'idée est plutot bonne...Que cela ne nous empeche pas de descendre également dans la rue quant cela est nécessaire et possible !
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...