10 bonnes raisons de ne pas sortir avec une blogueuse

Les billets du styliste style liste, paraît-il, génèrent beaucoup de commentaires. J'ai été inspiré par une liste assez insolite 25 raisons de ne pas sortir avec un Malgache. Cette présente liste (que vous pourrez commenter continuer à votre guise) n'a rien de vrai et a été érigée juste pour le plaisir, par un mec qui n'a pas (encore) de blogueuses dans sa liste de conquêtes. Donc ne vous prenez pas la tête c'est juste un billet à titre instru-fictif ;)
Will you marry me

Pourquoi ne faut-il jamais sortir avec une blogueuse en 10 points

1- Elle aime les listes
Déjà quand tu as voulu sortir avec elle, elle t'a demandé 50 bonnes raisons de sortir avec toi.

2- Elle t'embarque dans des trucs pas croyables
Elle veut absolument que tu sois sur Google plus (alors que tu aimes bien facebook) et elle t'a déjà envoyé une invitation sans que tu lui demandes.

3- Elle utilise le langage des réseaux sociaux
Tu trouvais déjà bizarre de trouver des hashtags (#) faufiler dans ses sms mais tu te demandes encore pourquoi elle est super gentille avec tous ses inconnus followers sur twitter alors qu'elle ne peut pas supporter tes potes et essaie de changer de sujet quand tu relances que tes parents veulent absolument la voir.

4- Elle ne vit que pour son blog
Les rares fois où elle te demande un truc c'est pour te soutirer des infos pour son prochain billet.

5- Elle te considère comme un cobaye
Elle raconte tout sur la toile: elle a fait ton portrait et donne des détails dignes d'un portrait-robot sur votre vie de couple (les querelles surtout).

6- Elle réduit à zéro tes connaissances sur la bonne conduite en couple
Tu te croyais expert après le nombre d'ex que tu as eu mais là tu as découvert une nouvelle espèce.

7- Sa créativité te tue
Les rares fois où vous sortez avec des amis, elle est toujours la star. Ses blagues sont trop bonnes que les autres toi, tu passes la soirée en arrière plan.

8- Elle est championne de QVPL "Qui veut poser un lapin"
Tu te croyais champion dans cette catégorie mais tu viens juste de t'appercevoir qu'elle battait ton record. Et pour la spécialité "les meilleures excuses floues" , elle te devance: "j'ai fait un sondage" (alors qu'elle ne travaille pas du tout dans les statistiques), "un billet sur un tel nouveau produit" (elle n'est pas non plus agent de contrôle qualité).

9- Elle est minitieuse minutieuse
Elle ne veut pas passer de "célibataire" à "en couple" sur facebook tant que tu n'aies pas fait de progrès en orthograffe orthographe. Et depuis, tu ne mets plus à jour tes statuts, tu ne commentes plus. Tu es réduit en bot qui ne sait plus rien faire que cliquer sur "j'aime".

10- Elle te gardera pour elle seule à vie...
...quoiqu'il arrive... à condition que sur ton blog (car elle a fini par t'adhérer à sa secte), tu n'aies publié les 100 bonnes raisons de te laisser partir. Sinon  vous bloguerez ensemble à vie, même si vous n'êtes pas feeling fait l'un pour l'autre.

Attention!! Même s'il y a quelques points vrais, chers lecteurs, surtout ne croyez rien à ce que je viens de dire. Parole de blogueur ;)

 

Billet initialement publié sur MONDOBLOG

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...