1ère étude sur les Médias Sociaux au Sénégal

L'industrie du web bouge en Afrique. Et cela se constate aussi au Sénégal, qui connaît un développement accru de web agencies (appelées également agence digitale ou 360 degrés).  People Input, l'une des plus connues et à la croissance exponentielle,  a publié la 1ère étude sur les Médias Sociaux au Sénégal. Un document de référence pour les internautes sénégalais mais aussi pour les annonceurs africains et internationaux.  La même étude est en cours de réalisation dans leurs autres pays cibles : Cameroun, Côte d'Ivoire, Mali….Pour info,  People Input se positionne comme le 1er fournisseur Africain de services web & mobiles,  depuis 2002 et dispose de filiales au Cameroun et au Burkina Faso. . Dernièrement cette agence digitale a été lauréate du prix du « Meilleur fournisseur de services web » décerné dans le cadre du salon UEMOA.
Revenons-en à cette Etude sur l'utilisation des Médias Sociaux au Sénégal. J'ai parcouru les résultats avec grand intérêt et voici les...LIRE LA SUITE ICI
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant