Formation web 2.0 et médias sociaux en Haiti

Le Ministre de l’Agriculture a présidé la cérémonie d’ouverture de la première session de formation en Haïti sur le Web 2.0 et Médias Sociaux

Ce lundi 24 Novembre 2014 à Fantastique Guest House, en présence du Président de la PROMODEV, Pasteur Elie Arius et du Formateur du CTA, Monsieur Eric Bernard, le Ministre de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural, Agr. Thomas Jacques a procédé à l’ouverture de la première session de formation sur le Web 2.0 et les Médias Sociaux qui doit se dérouler du 24 au 28 Novembre 2014 au profit des jeunes et cadres engagés dans le processus de  développement durable en Haïti.

Cette formation est organisée par la PROMODEV supportée par le CTA (Centre Technique de Coopération Agricole et Rurale des Pays ACP-UE.

L’organisation de cette formation s’inscrit dans le cadre des initiatives du CTA pour soutenir les organisations des pays ACP afin qu’elles puissent mieux accéder à l’information, mieux la partager et entretenir leurs réseaux de manière plus efficiente. 

La PROMODEV est une association à but non lucratif ayant pour but de promouvoir le développement durable en Haïti en se basant sur l’Agriculture, l’Environnement, Education en milieu rural et développement local. Elle se propose de faire la promotion pour les initiatives liées à la protection de l’environnement, au développement rural et à la production agricole (communication, recherche, vulgarisation et assistance technique).

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias