OYO AOUT 2012 RECEPTION HOTEL

Arrivée à Oyo après à peu près 5 heures en bus, quelques arrêts, mon premier voyage dans le nord du pays, l'envie d'explorer et là j'attendais le réceptionniste de l’hôtel c'était la morte saison, il n'y avait pas un chat et je suis arrivée au moment de sa pause pipi, eh oui...On garde le sourire il faut laisser la nature s'exprimer ! MDR !
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Grace,

    En termes de déco, il y a d'autres alternatives, mais n'ayant pas essayé, je ne saurais te dire si l'entretien est plus simple ou pas, comparé aux carreaux qui ont envahi nos maisons et hôtels depuis des décennies. Je me souviens de la fortune que mes parents avaient dépensé dans les 80's pour équiper notre maison: OMG! Moi, je sais qu'il existe plusieurs types de carreaux (ciment, granit que je préfère, etc.)

    Je pense souvent à l'argile.

    Tiens, bonne question, je vais me renseigner auprès du grand Kibaya Mouélé, qui s'y connaît en urbanisme et architecture.

    Obambe

  • Petit personnel, non mais voyez comme il cause en petit bourgeois le Bambi de ces dames. En plus, tu refais "ta prude" Obambé, c'est adorable d'ajouter un pipe. Heu...Oui...Pour en revenir à l'accueil, le gérant/réceptionniste s'est bien rattrapé ensuite au niveau du service, sans attitude obséquieuse ou main tendue, deux attitudes qui m'horripilent.

    C'est intéressant ce que tu dis sur les carreaux. Je n'y connais rien, et vraiment en néophyte, je me demande par quoi on peut les remplacer en terme de deco ?

  • Le petit personnel, ce n'est plus ce que c'était!!! Ils ont même droit à des pauses-(bip!)

    C'est fou ce que les carreaux ont un avenir au pays: ils sont toujours présents, partout, partout, dès qu'on a un peu de sous!!!

    Obambé

This reply was deleted.