Ar Do Chevalier de l'ordre de étoile noire 1938

Le pacte d’alliance religieuse d’Aboudou-Ar-rahman CONDE avec le génie Aldjinns qui vie sur lui de surnaturel qui a pénétré la vie d’Aboudou-Ar-rahman CONDE comme un homme sacré et mystérieux au service de dieu qui le guide de roi de l’univers. Aboudou-Ar-rahaman Condé n’adore pas le génie Aldjinns d’un mystère d’Allah au tour de sa corpulence de sur brillant de charme sur sa peau d’un saint de transmettre le message par rêve selon la volonté de dieu qui le guide dans le rêve d’un croyant pieux qui adore que dieu unique dont il est conscient dans son rapport avec le génie Aldjinns qui fait partir de sa vie désormais d’un surdoué d’intelligence des sciences occultes de l’adoration de dieu qui sont les saints livres de dieu. Le génie Aldjinns aurait pondu un trésor vert d’un mystère subtil en dieu unique de sanctuaire de l’aïeul de génie Adjinns d’une croyance religieuse de la subtilité de dieu qui guide le génie aldjinns sacré à l’aspect humain qui est intercepté par Aboudou-Ar-rahman CONDE dans la nature qu’il suivait par pacte de l’alliance de la subtilité de dieu dont le génie Adjinns s’est transformé sur la corpulence de Aboudou-Ar-rahman CONDE d’un sanctuaire surnaturel subtil en dieu pour être un divin de rêve et de veuille en dieu.
Mes Rêves
1. Rêverie de 7 ans de survole du monde en volant comme un oiseau BiBi.
2. Rêverie de Toro qui a poussé sa gamète devient une feuille et dans cette veuille apparaisse un caillou de l’or don deux Djinns Jumelles habillés en foulards ont pris ce caillou de l’or pour me remettre donner ça à ma mère Mariamagbé que j’ai fait a coïncidé à ma veuille.
3. Dans le nom d’Allah As-salam, j’ai rêvé étant dans une maison de la terre et deux femmes habillés en noir du paradis sont venus prier deux rakates poliment à mon côté gauches en faisant face à la Kaaba.
4. J’ai rêve entrain s de récité la Fatiha une fois, apprendre quelqu’un une fois qui a puis réciter et récité une fois dont s’est aperçus le scribes + et x au milieu comme image orange du paradis.
5. J’ai rêvé deux fois au saint prophète Mouhamadou (PSL) dont dans un premier rêve, était de nettoyer le saint prophète Mouhamadou (PSL) épis étant avec le saint prophète j’ai aperçu Aboudou Dadjal dont je lui suis signifié au saint prophète qui avait sa canne à pourchassé Abdou dadjal et j’ai prononcé dans le rêve que j’en suis croyant que je suis le juré d’Allah. Et deuxième rêve au saint prophète il est venus me voir dans le rêve habillé en grand boubou et portant un badge des étoiles attachées à la lune.
6. J’ai rêvé de faire des rakates vers la Kaaba.
7. En veuille j’ai reçus dans la conscience avec une révélation cantique des degrés de l’ascension de la Kaaba vers Allah : « Tu es béni parmi tous mes descendants, tu es béni parmi tous mes serviteurs, béni soit celui qui tient la royauté en se mains ».
8. J’ai vu en veuille toutes les étoiles faire de l’ébullition de droite et de gauche dans le ciel dans plusieurs nuits.
9. J’ai récité la Fatiha en rêve et apprendre quelqu’un à réciter la Fatiha dans le rêve dans lequel l’intéressé a puis réciter la Fatiha une fois

Lumière de l’art Do de spirite scribe + et x de la Kaaba de coran de dieu de son dogme de l’arc-*en-ciel corpusculaire de Do signifie rouge qui est la première couleur de l’arc en ciel, suivis de Ré ( orange), Mi ( jaune), Fa( vert), Sol(bleu ), La (indigo) et Si (violet ).
La lumière Do est des rayons constitués des signaux aux formes naturelles mystiques d’occultation à des effets ultra-violet sensibles des ondes électromagnétique lumineux du soleil en collision avec luminaire de la lune produisant des photons gamma et de rayon X ultra –violet infrarouge du soleil dont le sanctuaire lumineux de propriété mystique et énergétique magnétique est donné des différents signaux formés de signe plus (+ ) des effets de marées de vive eau et morte eau créer par la révolution occulte dans l’évolution de thème astral dont le centre se trouve l’étoile bleue pour la combinaisons des signaux hiéroglyphes et des signaux complexes significatifs comme des langages gestuels à une faculté de rétention permettra d’imaginer sur des avantages et inconvénients de ses signes des effets pervers aux images de photos voltaïques et photo synthèses qui est la matérialisation facultative de l’esprit qui mémorise pour trouver une solution aux problèmes de recherche pour faire une œuvre concrète qui peut être matérialiser par l’écrit.
La lumière corpusculaire de réfaction et d’inflexion à partir de 7 couleurs de l’arc en ciel
Rouge signifie la force qui produit des ondes électromagnétiques.
Orange signifie le savoir de la faculté de rétention comme langages des ondes électromagnétique.
Jaune signifie la puissance énergétique des ondes électromagnétiques.
Vert signifie la stabilité et l’équilibres des ondes électromagnétiques.
Bleu signifie la propriété mystique des ondes à un sanctuaire lumineux des ondes électromagnétiques.
Indigo signifie la couleur des ondes électromagnétiques.
Violet signifie le fragment des langages à l’esprit la manifestation des ondes électromagnétique.

RICTUEL Al BI Do ou Dou ou Fi-Dougnouya de la Divinité + et x de signe de Zodique de La Kaaba de noble et pur coran de l’islam de la sourate aldjinns de Lumière du créateur
Djinns Do-Kidi
Est le saint esprit qui se manifeste dans la nature à travers les phénomènes corporels des animaux comme le serpent bois, le panthère, le lion ainsi que les gros arbres comme le baobab, Toro, Néré et linké.
Ils sont des ondines qui peuvent prendre des espèces de forme humaine ou vivre comme sanctuaire des ondes morte autour de la corpulence de L'homme pour pénétrer sa vie.
Ils sont des relations avec le monde supérieur qui est l'éternité paradis en rapport avec le monde inferieur qui est l’univers vice cible de la terre, de la lune, du soleil, des étoiles et les autres planètes du système solaire pour créer le sanctuaire qui rentre dans la vie d’un homme saint pour côtoyer la nature de triomphe de paix et d’assainissement de la conscience vitale des esprits.
Ils aiment des saints hommes dont ils viennent en eux d’une lumière sacrée pour transformer leurs œuvres a un mort spirituel pour obtenir l'éternité paradis.
Ils aiment l’eau pour se reconstituer et se développer pour être une vraie créature sacrée en relation avec une forme espèce de l'ange sacrée de forme humain qui a des ailles et qui vol au ciel.
Ils côtoient l’air et le vent pour la stabiliser et anéantir les mauvais esprits diables dans la nature.
Ils Sainterise un lieu.
Ils sont témoin de toutes les œuvres dans le passé éminent des ancêtres qu’ils transforment à un esprit idéal ou mémoriel dans la vie de ses descendants a travers le sang.
Ils sont magiquement un phénomène naturel qui a un langage parolier qui fait parler les corps célestes comme l’étoile bleue, le soleil et la lune.
Ils sont une relation héréditaire sanguine du saint homme à ses enfants.
Ils aiment les livres saint comme le coran, la prière qui les donne la force et la puissance de se manifester dans la nature.
Ils interceptent les signaux élargis des écritures comme alphabet français, sur des œuvres pour en faire un une œuvre sacrée qu'elle est de la bonté normale qui peut être divine.
Ils transforment les mauvais esprits en saint esprit dans l’air et dans le vent pour en faire une lumière.
Ils aiment des comportements, des caractères et la bonté d’un saint homme pour éveiller en lui d’une vie fraternelle dans laquelle il peut être un homme du murale comme un prophète.
Ils font beaucoup rêver sur un pacte dont vous pouvez signer par un protocole d’accord sur un corps ou un être comme l’or, argent ou un arbre ou sur des choses saintes ou sacrée.
Ils en existent des mauvais esprits Djinns sont idolâtrique en relation avec le monde supérieur éternel enfer, à savoir que ce mauvais esprit fait du mal.
Ils attirent la pluie.
Eau
Etant un noyau substantiel des composantes complexes dont les molécules vides sont des ondes qui peuvent être à la forme de vapeurs.
Les ondines comme des djinns noires espèces humains se développer pour une évolution corporelle pour avoir le pouvoir magique blanche de la lumière verdoyante comme ce trésor ondine Do qui signifie Djinns noirs espèce humain.

Le sanctuaire
Est la propriété mystique d’occultation des astres vivants tels que le soleil, la lune et les étoiles à une influence spirituelle sur des êtres vivants. Le Sanctuaire a un lien avec la lumière occulte mystique différent des ondes car il est ultra – sensible Invisible qu’il peut être que sentir par les organes à travers ses rayons mystiques.

Occultation des astres vivants
Sont des influences dont les ondes sont exprimées en puissance électromagnétique face aux astres mortes telles que la terre et les autres planètes du système solaire. L’occultation anomale comme l’éclipse peut avoir impact sérieux sur le fonctionnement normal de ses planètes comme la terre dans sa révolution saisonnière ou rotation journalière.

La lune

La croissance lunaire ascendant de ligne verticale (I) et descendant de ligne horizontale (-) la cumulée des deux forme étoile bleue exactement comme les quatre points cardinaux. Les rayons cosmiques émettent vers l’espace un rayonnement sous forme de photons gamma ondes sanctuarisés à l’univers.
Le magnétisme de la lune est une bande luminaire en collision avec d’autres corps célestes comme les systèmes lumineux du soleil pour la conductivité électrique. La lune est liminaire et le soleil est la lumière.
Marrée

Le mouvement de révolution de la lune autour de la terre c’est à dire un effet de gravitation de la lune, qui a une influence sur les eaux qui constituent des océans et des mers, provoque une hausse locale du niveau d’eau sur la surface de la terre dans la direction ou la terre est en même position que la lune et le soleil sur la ligne horizontale, les marrée lunaires et solaires s’ajoutent de vive eau, lorsque la terre, la lune et le soleil sont quadrature sils sont opposées la lune sur la ligne verticale par rapport au horizontale le soleil dont la jointions entre les deux ligne forme le signe plus (+) créant les marrées de mortes eaux.

Energie Céleste de l’étoile astre de nocturne

Activation du corps de lumière spirituelle et scientifique à travers les signaux qu’on peut obtenir en étudiant l’étoile bleue. La lumière est un langage de photo voltaïque qui a un lien entre l’étoile bleue et la terre comme sanctuaire lumineux composé des rayons lumineux signalétiques à l’esprit comme le foyer des lumières dans un cerveau comme le centre de pilotage des conceptions des bandes d’images de photo voltaïque qui est le bien être des foyers de lumière captés par l’esprit pour sévir le corps d'une guérison de dimension très élevée par l’effets pervers de l’étoile astre de nocturne.
Elle est en symbiose avec la guérison galactique dont elle est le centre de pilotage pour transmettre à l’esprit les signaux nécessaires conditionnant la vie sur les plans de santé, pour apporter la paix sur la planète bleue, afin d’élever la conscience vibratoire pour accueillir la nouvelle génération.
L’étoile bleue s’adresse à des personnes ayant déjà pratiqué diverse technique énergétique, culturel, spirituel et scientifique. Elle ouvre le chakra de la conscience ainsi que le canal des foyers de la lumière pour la canalisation de l’énergie divine pour le traitement de l’ensemble des organes sensationnels de la corpulence humaine.
Elle élève le niveau de la conscience vers les changements sur le plan terrestre qu'elle nettoie afin d'anéantir les mauvais effets de la nature contraire au développement des langages normaux comme des lois de la nature pour propager une guérison à tous les niveaux multidimensionnels de l’individu.

Gamma

Est l’esprit qui se fait mouvoir d’un rayonnement pale aux couleurs des foyers de lumière qu’il s'en sert de permettre au cerveau de fonctionner normalement dans sa mémorisation imaginaire d’une réflexion à une pensé de conception de bande d’image des choses imaginées dans l’esprit qui peut être valoriser par la réalisation à un fait concret dans un conscience de ce que tu dois faire mentalement. Gamma devient les signaux luminaires de rayonnement dans la tête.

DEFINITION DE L’ARTDO
L’art DO est une étude psychologique, astronomique et cosmologique de l’Esprit dans sa faculté se mouvoir enfin de circuler dans le corps à travers les système nerveux et le sang pour servir l’ensemble des organes de la corpulence en une pensée vers la matérialisation parolière par la bouche et travers les facultés de rétention avoir la mentalité, la mémoire, l’imagination et de réflexion pour pouvoir retenir longtemps et enregistrer dans la mémoire des évènements envie de les conserver pouvant servir de savoir qui est le fruit des pouvoirs de retentions de l’Esprit dans le cerveau qui son lieu d’héberge, abrité par des énergies divines qui est l’âme.

DESCRIPTION DE L’ART DO
L’art DO est le pouvoir occulte facultatif facto et facteur du niveau de degré d’incrustions imaginatives mémorielles et de réflexion dans un esprit de nécessité vitale normale de mentalité psychologique nettement chevronné face à une option dont tu es spécialisé pur résoudre des problèmes dont tu es à la tache de combler comme droit et devoir.
Il peut avoir que votre savoir est sanctionné par une certitude de l’Attestation de l’Arc de triomphe appelé diplôme ou certificat avec une hiérarchie donnée de A et B ou C.
C’est ce que vous a examiné par un ordre professionnel, primaire hiérarchie C ou seconder hiérarchie B ou supérieur dite hiérarchie A après des études normales par des institutions publiques ou privées accréditée, ce sont des instances de formation pour concevoir des cadres intellectuels aptes pour contribuer aux tâches pouvant permettre au monde un changement quantitatif et qualitatif élargie des développements harmonieux avec des travaux classiques pratiqués par des spécialises formés pour circonstance par des départements publiques des états et des institutions concernée pour trouver un cheminement du développement du monde organisé par des différents droits du l’Homme. Dans une mondialisation d’un monde de village planétaire, dont le bien fait entraient de trouvé des chemins de développement des états des pays indépendant et des institutions internationales vers un changement primordiale latéral et bilatéral tout en renforçant les coopérations internationales, réhabilitée la propriété intellectuels mondiale dans sa vision de l’art DO , axée sur la communion d’idée au tour des effets pervers révolutionnaires des signes clairs aux langages de la révolution cosmos à travers des archéologie arc en ciel comme Maat intelligentzia égyptienne, un dieu unifier par le savoir en longueur et largeur des conceptions des signaux clairs qui ont impact sur l’imagination, réflexion la mémoire et la pensée qui peut être matérialisé par la bouche à une mentalité facto-facteur et facultatif comme des degrés d’instruction sanctionné et démontré par les pièces justificatives, ce sont des documents en fichier élargie des diplômes qui teste et certifie.
Alors l’art DO décrit et démontre la pensée et le degré d’instruction par rapport à la capacité mentale, imaginaire et de réflexion pour s’acquitter à son droit et à son devoir de bien être d’un cadre chevronné formé pour circonstance à cet effet .
L’Art DO a pour but pour construit l’esprit et contribuer à son orientation psychologique vers sa mort spirituel et augmentation de sa faculté de rétention capable de confronté tous les problèmes facultatifs pour le bienêtre de l’Humanité de tout entier l’art do ouvre opportunité d’étudier la vision du pensée, avec ses conceptions de rétention :
1) Réflexion ;
2) Imagination ;
3) Mémorisation ;
4) Mentalité ;
A travers le cerveau en lien avec le système nerveux qui ont un rapport avec les organes de l’Appareil digestif et le sang. Pour la matérialisation de l’ardeur comme un savoir constructeur de l’état physique psychologique des organes et le sang du corps physique pour la mort spirituel et intellectuel, qui fait un intellectuel un modèle de l’immortel avec son énergie divine et d’une âme mur et chevronné apte pour la mort spirituel car il est proche des astres qui ont une influence sur le caractère humain en matière de savoir pour causer leur mort spirituel. Plus on est instruit, plus on est plus proche des astres.

LA MAGIE DO DU MIEL
La couleur des miels varie à l'infini.
La coloration du miel résulte alors de la réflexion de la lumière qui a un lien avec les ondes électromagnétique de photons gamma de rayon X comme un substance nutritionnelle capable de produire des ondes morte nécessaire pour la conception des signaux lumineux de photo synthèse aux différents langage dans l’esprit par rapport aux organes de la corpulence.

La lumière visible résulte des ondes électromagnétiques ultraviolettes à l'orange à l'interaction de la lumière solaire avec les différents constituants du miel qui sont très riche en vitamine complexe et en fer. Symbole solaire par excellence, comme quintessence végétale de la lumière de l'astre du jour exaltée dans les fleurs, il est signe de pureté.
Il est également l'emblème de la science et de la poésie, qui selon la conception traditionnelle, est un don du ciel.
Le miel est considéré dans l’islam comme un médicament, par exemple la maladie de l’impuissance, mal de dents, Grippe ordinaire ou grave, Impotence, estomac : nausée, douleur, ulcère et même flatulence, maladies du cœur – perte de souffle – palpitation, Longévité – vieillissement, infections de la peau, perte de poids Cancer, fatigue, mauvaise haleine, perte de cheveux.

L’état personnage major corporel des scribes + et x kaaba arc-en-ciel de mystère d’Allah de génie do-Kidi de l'art do-chevalerie do est Al Aziz abdourahamane Conde de la dynastie Kalifa Alma-Namou-N'ko de l'islam Almoumine Aboudou ar-rahamani de alcoran de sourate Alfatiha de nom d'Allah de Al Aziz abdourahamane. Le roi de l"arc-en-ciel qui vous anime de votre sanctuaire de génie do Kidi qui est devenu arc-en-ciel sur vous de la royauté de dieu à travers la Kaaba qui me lie à dieu de clémence et miséricordieux de la sourate Fatiha de la Mecque et Médine de la ilaa-ilaaha de louange Almoukadatoum et Almou-dja-dja-al de Hiroliwaza Woudou (Gbro=+ et x) des scribes (signe de zodiaque + et x) arc-en-ciel de la divinité de la Kaaba du lumière d'allah qui est le coran. Vous été devenu arc-en-ciel de rayon du soleil par rapport aux Etoiles attachées a lune de ce génie do Kidi à travers la Kaaba de la sourate Fatiha.Haut du formulaire

Bas du formulaire

 

La vision de l’art Do pour la promotion des acquis de l’art de guerrier africain:
L’art Do prône la valorisation socio-économique et spirituelle des acquis de l’art de guerrier africain par des moyens de leurs gestions coutumières vers la modernisation institutionnelle des entités traditionnelles répondants aux critères de la valeur civilisatrice des sociétés dont elles sont les fruits.
A savoir que tout acquis de l’art des guerriers, jugé nécessaire par l’état-majorde Institution de promotion de l’art DoChevalerie Do peut être admit dans la Communautés Do.
On attribue la nomination de Chevalerie Do en fonction de la valeur naturelle d’une institution Traditionnelle dont son initiateur Chevalier Do qui, de sa part, participe à la modernisation de ses activités culturelles, scientifiques et spirituelles consacrées sur les êtres comme l’homme en rapport avec la nature sur le plan astrologique et géo agro pastoral du cheptel et de culte magique des ondines noires des mares, à un lien sacré à travers une découverte par la révélation d’une conception appelée la révolution cosmos à un mouvement habituel des étoiles pour nettoyer la terre comme sanctuarisation à un rayonnement de la croissance de l’étoile bleue correspondant aux ondes du soleil aux signaux comme langage de la nature, depuis aux différentes ères du monde quartenaire, secondaire et tertiaire faisant partir des effets pervers des activités de avant et après l’an 2000.

La Révolution Chevaleresque
Est un art de prise de conscience sur la bonne conduite de l’évolution du progrès social.
Cette révolution dite chevaleresque faite partir des effets perverses de la vision de l’an 2000, qui a marqué un progrès à tous les niveaux surtout sur le plan scientifique.
C’est une conception de l’art de la société par le langage des effets immédiats de la mondialisation des idéaux, socio – économique, politique, culturelle et spirituelle. Cela se fait dans le développement par nos actes humanistes et sociétaires qui nous orientent vers un objectif de l’égalité en droit et devoir.
L’art Do qui est une création ou une invention au niveau du mécanisme de pensée et de l’imagination est aussi un guide de réaliste de tout acte qui est vice cible d’un engagement pour mener des activités vers un but de communautarisme idéologique de ses visions de rénovation sociale.
Cette révolution chevaleresque est un art des effets pervers dont l’an 2000 a marquée de son changement de la face du monde à un village planétaire.
Cosmos étant l’univers donne un sens à l’unification des effets pervers de l’an 2000 dans une conception idéologique appelée révolution qui est un réveil de conscience sur le bienêtre de l’humanité toute entière.
Le développement d’un monde en plein changement a atteint son parsisme d’une évolution favorable à un niveau de l’expérience appropriée pour un esprit de prise de conscience de L’homme vis-à-vis de la gestion de son environnement à tous les niveaux.

23 août 2019 ·

Pays Do et ses Alliés du Mandingue comme une province de l’empire du Mali qui s’étant aujourd’hui sur la Haut-Guinnéé :
Le territoire mandingue était composé de trois grandes provinces (celle de pays Do dirigée par le tribut Condé qui conquise la haute Guinée qui serait appelé Royaume de Ouria, celle du Bouré dirigée par les Camara, et celle du Kri, dirigée par les Keita) qui sous la suprématie du clan Keita devint un royaume celui du mandingue. Ils se convertirent à l’islam et refusèrent la soumission à l’empire du Ghana.

LANGAGE DE LA NATURE DE CHEVALERIE DO
Est la voie de l’art Do qui est le bien être du corps sur quel contexte il a été conçu dans son évolution physique de corps dont les études démontrent son aspect d’origine naturel dans lequel il a été créé et de quoi il est utile.
La manière de faire cette recherche est un critère de propriété en se conformant aux langages naturels des lois de la nature de l’état du corps par rapport aux règles de recherche dans un langage scientifique élaborer dans le cadre de respect rigoureux des lois de la nature qui sont des systèmes d’organisation scientifique des règles de recherche pour mettre en place un résultat concret développant les sciences universelles.

PROPRIETE DE LANGAGES DE L’ART DO DE CHEVALERIE DO
Est avant tout la nature corporelle du corps
Avec ses signes dont il est l’objet. Ses signes ont un sens donné d’une explication descriptive à travers la conception dont ses signes sont l’objet par rapport aux règles de recherche d’un plan avec des vérifications à l’appui de tous les facteurs du bienêtre du corps afin de dégager une stratégie métrologique pour décrire un résultat après des résolutions des problèmes dû à l’état du corps.
Les signes du corps sont des portraits qui prouve et donner un sens à la recherche pour mettre en place une œuvre sur son importance et de ses effets. Les signes ont un rapport avec sa forme, de sa nature et sa couleur pour démontrer son symbolisme afin de rendre visibles ses signaux naturels pour cibler sa classe de matière des quelles on peut concevoir un autre corps scientifique.
Le nom du corps à un sens avec sa forme physique de son état naturel. Son symbole naturel et scientifique sert de son nom d’origine, qui est sa qualification par rapport à son utilité et de ses effets dans l’environnement.
Un être est un corps physique dans la nature qui a ses langages naturels et scientifiques.

ANXIEUX AUSTERE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE DE CHEVALERIE DO
Les deux entités corporels de la propriété intellectuelle de l’homme est l’âme qui anime l’esprit qui doué de l’intelligence et de mémoire pour sévir l’ensemble des mécanismes sensationnelles de l’organisme à travers le nefs et le sang dont l’ardeur de l’effort de l’homme est lié à son esprit et son âme qui sont des énergies divins des ordres des signaux clairs en provenance des astres qui ont une influence sur la corpulence à travers l’âme et l’esprit qui sont deux entités subtils dans le corps dont ils circulent pour animer la vie de l’homme à travers des systèmes sensationnels des mécanismes biologiques des différents organes.
L’intelligence est le degré de réflexion et imagination de l’esprit pour un savoir psychique dû au degré d’instruction.
Ces concepts sont des atouts des acquis culturels de la propriété intellectuelle comme la science est système d’organisation et règlementée par les lois de la nature, qui fait la science comme un langage de la nature conçu uniquement pour faire instruire afin d’accroitre la connaissance dans un domaine donné lié à une science qui est pour le bienêtre de la prise de conscience de l’humanité pour son bon épanouissement pour sortir l’homme de l’ornière de l’ignorance vers un facteur facultatif de se doter un atout de savoir pour un avenir radiaux.
Les sciences en générales sont des systèmes appropriés du mieux-être car elles sont des facteurs de la réussite de l’homme à se faire des bons chemins afin de moderniser ses actes sur tous les plans pour se faire des acquis qui lui permettant de se développer pour prôner une vraie civilisation modernisée dans les savoirs qui sont constitués des sciences sur tous les niveaux car la science demande la vérification et le contrôle des actes que cela à travers la science peut être prouvé par A+B, pour orienter l’humanité vers les progrès socio-économique, politique, spirituel, culturel et scientifique.

INTELLIGENTZIA DE CHEVALERIE DO
Le chevalier DOKIDI est animé d’un sanctuaire de savoir du le fait le surdoué des sens du sanctuaire de la propriété intellectuelle de tout bord, chevronné d’un savoir ultime subtil, avec un pouvoir surnaturel dû au génie DOKIDI qui vie autour de lui, en rêve c’est un divin de la croisade de + et x au milieu comme un signal rayon x ou gamma de luminaire du soleil, de la lune et des étoiles.

VISION DE L’ART DO DE CHEVALERIE DO
Mon ultime conviction est la mort spirituelle des chevaliers par la programmation de leur propre savoir comme œuvre de leur existence pour mieux vivre et réussir économiquement, il s’agit des hommes chevronnés par leur pension de vision sociétaire pour le progrès de l'humanité qui restent immortels aux rayons de lumière ultrasensible du soleil Hiroliwaza pour alimenter les étoiles en collision avec luminaire de la lune le saint astre pour créer des ondes indigo couleur des ondes électromagnétique dans un thème astral dont le Centre révélateur est le soleil dieu de l’univers, dans l’ordre de constituer des photos voltaïques pour transformer les œuvres humaines à un phénomène occulte sanctuarisé sur le plan scientifique, spirituel, culturel et artistique comme langage de la nature qui sera enregistré par les astres vivants comme le soleil, la lune et les étoiles pour contribuer au corpulence un esprit saint d’un âme divin.

Ailbi arc-en-ciel occulte de l'art Do est le savoir occulte coranique de l'ésotérisme jadis au paravent de royaume de pays de DO des Condé qui était sis à Ségou dont le royaume de pays Do a été transféré par la conquête des guerriers Condé en Haut Guinée sous le nom de royaume de Ouria au XIII ème siècle au moment du manding comme une province du mandé dont la base est le canton Gbérédougou fondé par les Condé qui restent les principales notables de chefferie de tribut Condé dont leur génie est appelé Do-kidi de leur protecteur des guerriers de la région de la Haut Guinée. L'origine de nom de pays Do relevé d'une qui abritait le génie de l'eau appelé Do-kidi de cette marre sacrée appelé Do sur laquelle on organisait la cérémonie ésotérisme rituelle de l'interception des vœux comme ça se fait dans la fête des marres comme à baro dans le canton gbérédougou qui a sa capitale royale le village de village de Takoura où le tribut des condés se réunissent pour leur rencontre tribale chaque fois qu'ils convoquent.

Arc-en-ciel occulte de l'art Do de la Kaaba au saint Trone alkurusiy d'Alla de clément et miséricordieux de roi de l'univers de 7 cieux, de firmament du soleil et des Etoiles attachées a la lune ainsi que la terre parmi les 9 planètes dont do veut dire la terre des scribes + et x en arc-en-ciel à travers la Kaaba de signe + et x comme signe zodiaque de la terre dans la cosmologie de l'univers.

les scribes + et x sont des fruits de savoir (la science occulte) de l'arc-en-ciel des cosmologiques du soleil aux Etoiles attachées à la lune au noms de dieu (bismilahir) de culte pur de l'adoration d'Allah des scribes + et x comme de la cosmologie astronomique et astrologique de l'univers.

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias