Michel BENGANA posted a status
14 févr.
Le festival Amani Amani commence ce vendredi 15 février 2019.

Ce grand rendez-vous culturel dans le grand lac est devenu un moment exceptionnel dans la vie des habitants de Goma et du Grand en particulier et du monde en général.

Chaque plusieurs festivaliers venu de tout le quatre coins du monde pour célébrer la paix autour d'une chaîne d'activités cultureles . La musique,la danse culturelle que moderne y sont au rendez vous.
Pour cet édition plusieurs artistes sont au rendez. Notamment Butera Kwonless (Rwanda), Youssoupha (France), Fally Ipupa pour ne citer que ceux-là.
Ce dernier preste dans l'après midi de ce vendredi 2018, d'après une source proche du Festival Amani. Ce dernier est tellement attendus jusqu'à ce que le billets prévu pour cette date sont devenus de plus en plus rares.

Ce qui s'en ont procuré bien avant le revendent deux ou même 8 fois plus cher que prévu. Il a été prévu que chacun payera que 1$ pour entrer . Mais la forte demande de ce jetons impose la loi de l'offre et de la demande.
Signalons que ce festival est à sa 6iem Ed et comme d'habitude, détendra sur trois jours,le 15 ,le 16 et le 17 février 2019.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias