Les créateurs d’Afripedia, encyclopédie en ligne, qui permet d’accéder à Wikipedia sans être connecté à internet, séjournent actuellement à Kinshasa, pour une durée de 18 mois. L’objectif est de former les Congolais à l’utilisation du site qu’ils sont encouragés à alimenter pour faire connaitre les réalités du continent africain.

Afripédia a déposé ses valises pour 18 mois à Kinshasa depuis fin juin. Pour la première fois, les créateurs de l’encyclopédie en ligne se sont rendus dans la…

Lire la suite...

Tous, vous êtes en danger, car tout ce que vous publierez sera retenu contre vous. Aucun avocat ne peut vous aider. Par contre, Vous avez le droit de supprimer votre compte, si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire, Je  chargerais  de vous informer sur tout ce qui vous sera nécessaire afin de sauvegarder votre e-réputation! Maintenant, vous avez le droit de garder le silence, de regarder ces infographies et de lire mon avis. Terminé !
Du point de vue de la géolocalisation,…

Lire la suite...

Mon Activité

A propos

Sexe

Homme


Lieu

bamako


Anniversaire :

22 février


Ma ville

bamako


Mon année de naissance

entre 1970 et 1979


Ma profession

professeur en informatique et ecrivain


Mon blog ou mon site web

http://plumed-argent.skyrock.com


Mes centres d'intérêt

elles sont nombreux fan des nouvelles technologie ,cinéphile ,internaute accomplie,écrivain ,œuvre pour l' association :espoir de demain..... toujours en voyage....car le plaisir de voyager est plus important que la destination...


Notification

ILBOUDO Adama Arukey commented on Simon DECREUZE's blog post L'âge de raison pour l'atelier des médias
"Tous mes respects à vous et toute l'équipe ! Très appréciable l'évolution de la plateforme, tous nos encouragements !"
Il y a 8 heures
BADJI SEYDOU commented on BADJI SEYDOU's blog post LES CAGOULES DES ASSASSINS
"Interface 1 janvier 2017, Seydou Badji porte-parole de la famille Oumar Lamine Badji"
29 janv. 2019
Elea Cisse commented on Raphaelle Constant's blog post Otpor : le poing levé de la lutte non-violente
"Merci pour cet interview pleine d'enseignement. J'ai eu l'occasion de faire une interview une seule fois dans ma vie, c'était pour un ami qui a monté son entreprise (Viti Trade : vente de matériel pour vignerons). C'est très captivant et quelque…"
10 oct. 2018