Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat, Lucie Milebou Aubusson a été désignée comme présidente intérimaire du Gabon en l’absence du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba hospitalisé en Arabie Saoudite.
C’est un cinglant droit de réponse qui a été servi à la chaine britannique BBC par le ministre de la Communication, Guy-Bertrand Mapangou, le 15 novembre dernier. Le porte-parole du gouvernement a alors dénoncé « le manque de…
Commentaires
Merci
alors cette conférence?
Nous sommes très heureux de vous en faire part et vous invitons en tant que journaliste à faire partie de notre réseau rapproché pour communiquer largement sur ces évènements à partir de là où vous êtes.
Pour ce faire, nous souhaiterons que vous nous envoyez vos coordonnées (email, tel, structure ou vs travaillez…) sur cette adresse E mail :ab@echoscommunication.org en cas d’acceptation pur qu’on vous communique plus de détails.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous remercions d'avance et comptons sur votre bonne compréhension et votre collaboration.
Apprends à honorer tes promesses.
J'en profite pour te dire que j'anime un blog d'information (africanus.over-blog.com) consacré à l'Afrique : n'hésite pas à le visiter et à y laisser (éventuellement) des commentaires.
Bonne soirée à toi,
Guillaume
A bientôt
Mr monsieur Gaye.
Très heureux de vous lire et comprendre combien vous porter la situation à
coeur de la femme en général et africaine en particulier.C'est là la viison
de montrer haut les spésificités de la créature femme sous sa cralisation
la femme;il faut la protéger;la respecter; la guider et naturellement l'aider.car
elle;le monde devient peuplé;la femme il faut la prendre à l'instar de fleur qui
nécessite l'entretien; il faut arroser pour qu'elle pousse au ,mieux !!!
J'ai dis et je vous remercie salut !!