A Anjouan - Comores, l'extraction du sable de mer concerne plus de 1000 emplois, une entreprise complète sinon une machine à sous. Il est tenu compte de l’extraction du sable que c'est un produit nécessaire pour la construction des maisons. Sur les plages, l'interdiction de prendre le sable est lisible avec la présence de la police municipale mais les emplois afférents et certains ne sont pas comptabilisés ni rentabilisés comme ces pauvres policiers qui ne sont pas payés, au lieu d'interdire…

Lire la suite...

Mon Activité

A propos

Sexe

Homme


Lieu

Domoni Anjouan


Anniversaire :

19 décembre


Ma ville

Domoni Anjouan


Mon année de naissance

entre 1970 et 1979


Ma profession

Journaliste, musicien


Mon blog ou mon site web

https://www.domoni-inter.org


Mes centres d'intérêt

Je suis très passionné par la lecture, la radio et la musique. tout mon temps est consacré sur mon métier de journaliste, en train de réaliser des émissions, d'envoyer des papiers son ou des articles à travers les agences de presse. Je dirige également la Radio Domoni Inter, parmi les radios partenaires de RFI au Sud de l'île d'Anjouan aux Comores.


Notification

Adélaïde FOUEJEU FOUEBOU commented on Mame Birame Ndoye's blog post La révolution numérique en Afrique s’arrêtera au smartphone? Ou non ?

 "
15 févr.
ILBOUDO Adama Arukey commented on Simon DECREUZE's blog post L'âge de raison pour l'atelier des médias
"Tous mes respects à vous et toute l'équipe ! Très appréciable l'évolution de la plateforme, tous nos encouragements !"
15 janv.
BADJI SEYDOU commented on BADJI SEYDOU's blog post LES CAGOULES DES ASSASSINS
"Interface 1 janvier 2017, Seydou Badji porte-parole de la famille Oumar Lamine Badji"
29 janv. 2019
Elea Cisse commented on Raphaelle Constant's blog post Otpor : le poing levé de la lutte non-violente
"Merci pour cet interview pleine d'enseignement. J'ai eu l'occasion de faire une interview une seule fois dans ma vie, c'était pour un ami qui a monté son entreprise (Viti Trade : vente de matériel pour vignerons). C'est très captivant et quelque…"
10 oct. 2018
Naouir Eddine Soilah Papamwegne posted a blog post
Perché sur les montagnes, le village d’Ouzini se situe à une heure de Domoni (Comores). Les gens s’y rendent régulièrementpour la recherche de produits vivriers bon marché ou pour connaitre l’histoire.Dans cette localité dans les hauteurs d’Anjouan…
7 janv. 2011