ATTENTION, ça risque de bouger sans toi !

DE LA RONEOTHYPE AU CLAVIER D’ORDINATEUR.Vous n’allez peut être pas me croire mais je vous la raconte tout de même.Il fut un temps ou pour "se bouger il fallait “sortir”.-Sortir pour rencontrer et échanger avec son monde, histoire de s'oxygéner la tête comme on le ferait aujourd’hui en rafraîchissant une page Web.-Sortir pour matérialiser la réflexion commune issue de ces rencontres, avec les risques encourus en fonction du contenu des réflexions communes à diffuser.- Sortir pour ronéotyper…
Lire la suite...

COMME EN 40

C'est reparti et çà va bassiner sec sur les morts ,les viols,les coups de bastons,le manque de démocratie etc....En étant sympa et vu sous un autre angle journalistisque nous aurons peut être droit a une approche sur la géographie,et l'histoire Guinéenne sans oublier l'inénarrable Sekou Touré et le CAMPS BOIRO.Pour clore l'ensemble on en rajoutera une couche avec les spécialistes en stratégie bidon,illustrée par les témoignages de nos journalistes Africains traitant de l'Afrique en France.Nous…
Lire la suite...

Mon Activité

A propos

Sexe

Homme


Lieu

ABIDJAN


Ma ville

ABIDJAN


Mon année de naissance

entre 1950 et 1959


Ma profession

PUBLICITAIRE


Mon blog ou mon site web

https://www.mbapub.ci


Mes centres d'intérêt

- Convergences des Media appliqués a la communication et au Marketing - Monetique - GOLF - PHOTOS ANCIENNES STYLE DE VIE EN AFRIQUE


Notification

Adélaïde FOUEJEU FOUEBOU commented on Mame Birame Ndoye's blog post La révolution numérique en Afrique s’arrêtera au smartphone? Ou non ?

 "
15 févr.
ILBOUDO Adama Arukey commented on Simon DECREUZE's blog post L'âge de raison pour l'atelier des médias
"Tous mes respects à vous et toute l'équipe ! Très appréciable l'évolution de la plateforme, tous nos encouragements !"
15 janv.
BADJI SEYDOU commented on BADJI SEYDOU's blog post LES CAGOULES DES ASSASSINS
"Interface 1 janvier 2017, Seydou Badji porte-parole de la famille Oumar Lamine Badji"
29 janv. 2019
Elea Cisse commented on Raphaelle Constant's blog post Otpor : le poing levé de la lutte non-violente
"Merci pour cet interview pleine d'enseignement. J'ai eu l'occasion de faire une interview une seule fois dans ma vie, c'était pour un ami qui a monté son entreprise (Viti Trade : vente de matériel pour vignerons). C'est très captivant et quelque…"
10 oct. 2018

Groupes