Décidément, les trois opérateurs de téléphonie mobile qui se partagent le marché burkinabé peinent à respecter leurs cahiers de charges. Pour la deuxième fois, l'Autorité de régulation des communications et des postes (ARCEP) tape sur ces sociétés. L'institution dirigée par Mathurin Bako a rendu public une décision de sanction contre Airtel, Télécel et Onatel ce mercredi 23 avril, pour la mauvaise qualité de leur service.
Les trois sont condamnés à payer 5,862…
Commentaires
je m'excuse pour ce apres-midi,j'etais au phone dans Skype et ca ma pris tout le temps. J'espere qu'on aura l'occasion la prochaine fois de discuter. Passer une excellente soiree en compagnie de ADM.
Merci pour la signature sur INGA WE CAN
Maiga
merci pour ton mail et ton commentaire.je vais égalemnt t'adresser bientôt un mail.si tu est toujours en ligne rendez-vous sur le chat.
comment se porte l'actualité des droits de l'homme au bourkina?est-ce que là-bas on arrête les gens arbitrairement comme au congo?
pour m'ecrire mon mail est guy.muyembe@hotmail.com
je vais bien.ces derniers jours je suis à la recherche d'un ordinateur pour pouvoir effecteur quelques uns de mes travaux.je ne suis pas sur d'en trouver un bientôt.
je souhaite de tout mon cœur que les études reprennent à l'université de ouagadougou.ici à lubumbashi nous allons bientôt finir l'année académique.mais ne croît pas qu'ici les conditions d'études sont nettement meilleurs.pour le lingala tu peux déjà pour m'aborder me dire "mboté" ce qui signifie "bonjour"
Désolé pour mon retard, mais je vadrouillais. Il faut bien que je vive de quelque chose. Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'appécie tes efforts, et je peux dire que nous tes ainés, nous ne pouvons qu'en être fier. J'espère que tu arrives à communiquer cette passion à tes camarades.
Par contre, comme je te l'ai déja dit, est-ce que ce n'est vraiment pas possible de parler de toi, et de ce que tu vis en ce moment dans ton université. Les sujets généraux, c'est difficile de rebondir la-dessus, car les blogueurs qui sont sensibles à ces sujets, honnêtement, ils ne te répondront pas tout de suite, parce que le topic est souvent maladroitement posé.
Penses-y.
Pour ce qui concerne la violence faite aux femmes, tout un débat.