Je souhaite que les membres de ce forum m'aident à enrichir ce concept!
Balises :
Lien permanent Réponse de Yves Gautier MBENTI le 22 août 2010 à 6:15
Lien permanent Réponse de DANIA EBONGUE le 24 août 2010 à 1:36
Discussion publiée par ousmane wade
Abel MBULA a commenté l'article Comment la théorie des réseaux est utile pour lutter contre les pandémies de Francis Pisani.
Simon DECREUZE a promu le blog Alice Antheaume : “Tout bon journaliste doit s’intéresser à la mutation numérique” de Pierrick de Morel
Billet de KOFFI-KUMA Yao AmenAjouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
26 mai 2013 de 10:00 à 18:00 – La Grange
0 Commentaires 0 Promotions31 mai 2013 à 17:00 au 2 juin 2013 à 19:00 – MAH Building
0 Commentaires 1 Promotion
Démarrée par ADJIM kokou. Dernière réponse de Ayangma belemena théophile 090922amam. 7 Réponses 0 Promotions
A votre avis, pensez vous que les blogs peuvent-ils concurrencer voire remplacer la presse écrite dans les années avenir?Voir la suite
Lancée par Besingi Alexis 010144pmpm 0 Réponses 0 Promotions
L'afrique est un immense continent,dont les réssources naturelles abondamment…Voir la suite
Démarrée par SEKARNA Mohand Raschid. Dernière réponse de ADJIM kokou 11111717amam. 4 Réponses 0 Promotions
A la veille de la célébration de la lutte contre le Sida, (1er Décembre 2010) maladie qui rappelons-le a fait le tour du monde en quelques années seulement et qui continue de donner du « fil à…Voir la suite
Démarrée par Afrique in visu- Jeanne et Baptiste. Dernière réponse de Simon DECREUZE 11111010pmpm. 2 Réponses 0 Promotions
Avez-vous entendu parlé de Google Baraza, nouvel outil google à destination de l' Afrique?Je viens d'écrire un post dessus sur mon blog personnel, sivous voulez en savoir plus:…Voir la suite
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.