Toutes les discussions (3997)

Trier par

Dans les coulisses de Rue89

rue89_logo.gifLe site d'information Rue89 est l'une des réussites les plus marquantes dans le domaine des sites d'information lancés au cours des derniers mois en France.Les fondateurs du site assurent vouloir traiter l'information à trois voix: celle des journali

Lire la suite...

L' AVENIR DE LE PRESSE ECRITE

Pendant combien de temps la presse écrite survivra-t-elle encore (en Afrique et dans les pays sous-développés notamment où la misère est rempante)? Elle se vend alors que la radio et la télévision s'écoutent ou se regardent gratuitement.En plus,l'avè

Lire la suite...

La longue traine de l'info.

Il est amusant de constater à quel point une information erronée peut être reprise dans tous les médias.. jusqu'à ce qu'un journaliste plus curieux que les autres ne prenne enfin le temps de la vérifier.Il en va ainsi des fameux " 140% " d'augmentati

Lire la suite...

Internet Sans Frontière

Salut à tous,je remercie Christophe Ginistry d'avoir eu l'idée de créer l'Internet Sans Frontière, j'ai une association dénommée Internet et Vie mais je souhaite savoir reellement si monsieur Ginistry a bien reflechie sur la place de cette Associatio

Lire la suite...

Longue vie a l'atelier des medias!

Merci pour votre emission. Grace a vous, j'ai decouvert avec un amii que nous etions des MOJO sans le savoir! Nous sommes encore etudiants a l'IJBA (ecole de journalisme de Bordeaux) mais nous travaillons pour la chaine TIVA TV, une web TV allemande

Lire la suite...
RSS
M'envoyer un mail lorsqu'il y a de nouveaux éléments –

Catégories