Toutes les discussions (4013)

Trier par

l'interopérabilité des systemes ouverts

depuis presque 6 mois je fais des recherches sur ce sujet mais la principale question que je me pose est jusqu'a quel niveau peut-on interopèrer des systemesouverts ?vous qui écoutez atelier des médias et surtout monsieur couve je voudrais…

Lire la suite...

TV5MONDE - PETITION

La Francophonie est un lien qui réunit 55 Etats et gouvernements répartis aux quatre coins du monde. La langue française a certes sa source en France, mais elle appartient désormais à un ensemble de plusieurs centaines de millions de personnes, dans…

Lire la suite...

C'est quoi l'économie de l'Internet?

Quoi qu'on dise, je trouve que la seule publicité ne suffit pas à rentabiliser tous ces services gratuits qui pullulent sur Internet. On peut comprendre Google, mais que dire de Facebook, AgoraVox, Skype, Wordpress, Youtube, etc...C'est fou! Mon…

Lire la suite...

l'agenda du citoyen - contenus

( cette discussion fait partie d'une série de discussions. voir la dicussion : agenda du citoyen - post général )bonjour!cette discussion a comme sujet la manière de fabriquer l'information? êtes vous satisfaits de la manière dont est construite…

Lire la suite...

l'agenda du citoyen - le canal

( cette discussion fait partie d'une série de discussions. voir la dicussion : agenda du citoyen - post général )bonjour!cette discussion a comme sujet les caractéristiques du média papier. Le papier a t il un avantage?Je préfère lire un journal…

Lire la suite...

l'agenda du citoyen - rédactions

( cette discussion fait partie d'une série de discussions. voir la dicussion : agenda du citoyen - post général )bonjour!cette discussion a comme sujet la politique éditoriale d'une rédaction selon les médias et son corolaire, quel lecteur…

Lire la suite...
RSS
M'envoyer un mail lorsqu'il y a de nouveaux éléments –

Catégories