Bonjour!
Il y a quelques temps, j'avais soumis mes manuscrits aux Editions Baudelaire en France. Après 15 jours d'examen, le jury s'est prononcé en faveur de leur édition, Cependant, il m'est avait été demandé de prendre en charge le coût initial de la maquette comprenant la mise en page du livre, la conception et les épreuves couleur de la couverture. Je me sens un peu bloqué. Je cherche un homme de bonne volonté pour m'aider à sauver ces écrits en sorte qu'ils soient enfin publiés aux lecteurs. Si possible, nous pourrions toujours discuter sur les modalités de partage de bénéfice.
Merci d'avance.
Laurent
Balises :
Lien permanent Réponse de Mahamat Massoud le 17 juillet 2009 à 13:25
Lien permanent Réponse de khaled cezar le 19 février 2012 à 13:42 bonjour Mahamat Massoud bonjour a tous moi aussi je viens de recevoir un contrat mais de bénévent qui me demande 2883 euro pour publier mon livre je crois que c'est une arnaque,je voudrais svp que vous me orienter a des maisons d’éditions qui utilise pas des contrat participatif et je voudrais savoir svp est se que doit envoyer mon manuscrit complet ou seulement un échantillon de quelque feuille j'attend votre réponse merci sur se site ou bien sur mon msn dragonnoir1986@hotmail.fr
Lien permanent Réponse de zouhoury grébé serge roland le 27 juillet 2009 à 12:05
Lien permanent Réponse de Mahamat Massoud le 28 juillet 2009 à 10:11
Lien permanent Réponse de François Défontaines le 3 août 2009 à 10:49
Lien permanent Réponse de Mahamat Massoud le 3 août 2009 à 17:34
Lien permanent Réponse de SIBAÏ le 2 octobre 2009 à 14:49
Lien permanent Réponse de Mahamat Massoud le 2 octobre 2009 à 18:07
Lien permanent Réponse de marault le 3 octobre 2009 à 11:49
Lien permanent Réponse de marault le 3 octobre 2009 à 11:58
Lien permanent Réponse de SIBAÏ le 3 octobre 2009 à 15:05
Lien permanent Réponse de Mahamat Massoud le 4 octobre 2009 à 20:29
Billet de thierry bourdin
Billet de Patrick St Pre
Aline marie-christine ZOMO-BEM a promu le blog CE QUE JE PENSE DE LA FÊTE NATIONALE DU CAMEROUN A PARIS de Aline marie-christine ZOMO-BEMAjouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste

Démarrée par ATITSOGBE dans Actualité et débats il y a 2 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Vous êtes étudiants, fonctionnaires, groupe d’amis ou de scouts et vous avez toujours rêvez de connaitre l’Afrique dans touts ses réalités bien sur en vous rendant utile en participant a un projet de…Voir la suite
Démarrée par lawson melli dans Actualité et débats il y a 4 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Bonjour à tous,Se renseigner sur le site web:www.msvd.orgNous rejoindre sur Facebook:Msvdtogo AsTél 003362714683/ YVES/chargé de communication internationale.Faire…Voir la suite
Démarrée par ATITSOGBE dans Actualité et débats il y a 22 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Vous êtes étudiants, fonctionnaires, groupe d’amis ou de scouts et vous avez toujours rêvez de connaitre l’Afrique dans touts ses réalités bien sur en vous rendant utile en participant a un projet de…Voir la suite
Démarrée par ATITSOGBE dans Actualité et débats il y a 22 heures. 0 Réponses 0 Promotions
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.