pourquoi tout ca ?

Vues : 3536

Participer à la discussion

Réponses à cette discussion

vous savez l'amour est vague c'est comme la mer pour connaitre son importance il faut avoir le besoin d'y aller l'importance de' l'amour peut se definir sur plusieurs façons .Mais tout ce que je sais l'amour a son imprtance regarde du foetus de sa mére jusqu'a la prise d'une femme ou d'un mari tout ce processus est engendrer par l'amour ; donc lamour est trésc important
L'amour, c'est toute ma vie. C'est ce qui me permet de faire face à certaines difficultés et qui me donne raison d'exister.
salut à toi Nancy, merci d'avoir pris part à la discution dont j'avais lancée, je voudrais te poser une petite question: quelle difference existe-t-il entre l'amour et la vie ?
salut tout le monde,
comme Nancy moi aussi l'amour c'est toute ma vie. maintenent Saint-germain votre deuxième question ; ''la difference entre l'amour et la vie''?
moi je pense que les deux sont ensembles. Nancy a dit ceci (C'est ce qui lui permet de faire face à certaines difficultés et qui lui donne raison d'exister.) pour moi cela veux dire la vie c'est le temps qui sépare de la naissance à la mort et ce temps n'aura de sens sur un être humain que si l'amour l'accompagne, donc l'amour permet de donner un sens à une vie. l'amour permet d'apprecier, d'aimer, de rêver de faire quelque chose qui donne de la joie, l'amour donne le courrage de travailler et de reussir. l'amour permet a un être humain de croir en lui et d'être fière de sa personne, il permet également d'adoucir les meurs. dans ce cas la vie sans amour reduit un être humain a un bon à rien
je suis un peu d'accord mais.................................
salut Guysebel
vous dites que vous êtes u n peu d'accord et moi je ne suis pas satisfait.
je veux que tu m'explique le mais.........
a plus

RSS

Écoutez !

La vie de la communauté

Nang francis robert a recommandé la discussion de Marcien ESSIMI Le Cameroun est un Etat de droit ?
il y a 4 heures
Billet de Ferdinand Lufete

Gouvernement de cohésion nationale en RDC : L’attente qui se prolonge

Le 23 octobre 2013 – le 23 avril  2014 cela fait 6 mois depuis que le…Plus
il y a 10 heures
Billet de REGNIER Andre Leopold
il y a 12 heures
Franck Pouya a promu le blog Les prisonniers réprimés en Iran avant l'arrivé des parlementaires français de Franck Pouya
il y a 12 heures
Billet de Franck Pouya

Les prisonniers réprimés en Iran avant l'arrivé des parlementaires français

Par Franck PouyaLe bilan de dix mois de la présidence d'Hassan Rohani ne laisse…Plus
il y a 12 heures
Billet de ASIGBETSE Komi Kale

Journée internationale de la terre nourricière, une invitation à réfléchir aux problèmes des villes africaines

Ce 22 avril, le monde entier célèbre la 44e journée internationale de la terre nourricière. Cette journée est habituellement l’occasion d’attirer l’attention du public et des décideurs sur un problème environnemental pertinent. Le thème de cette…Plus
il y a 13 heures
Billets de ISIDORE KPOTUFE
il y a 13 heures
ISIDORE KPOTUFE a publié un statut
"Pourquoi l'Afrique tarde a se developper?"
il y a 14 heures
Vidéo publiée par jeansanteuil

Simian Ghost - A Million Shining Colours (Official)

Ep : A Million Shining Colours / Echoes of Songs Sortie chez Discograph le 20 mai 2014
il y a 14 heures
ISIDORE KPOTUFE a publié un statut
"L’un des drames des pays africains est la persistance du tribalisme ou du régionalisme dans de nombreuses politiques et mentalités."
il y a 14 heures
Icône de profilEmila OITCHAYOMI, ISIDORE KPOTUFE, monkam laura christelle et 1 se sont joints à Atelier des médias
il y a 15 heures
Un billet de Mokhtar Niang a été présenté en exclusivité

Le Journal Rappé Saison 2... Et l'infos continue...

À ceux qui avaient pris leur mal en patience,…Plus
il y a 15 heures
Billet de claude bernard serant

Quatre jours de rara aux Cayes

La troisième édition de Festi Mabou Pâques a eu lieu aux Cayes, dans la métropole du Sud les 17, 18, 19, 20 avril 2014 autour du thème « Rara m se kilti m, kilti m se idantite m ». Cette fête fait lentement son petit bonhomme de chemin dans le cœur…Plus
il y a 16 heures
Billet de Mokhtar Niang

Le Journal Rappé Saison 2... Et l'infos continue...

À ceux qui avaient pris leur mal en patience,…Plus
il y a 17 heures
Photos publiées par Mokhtar Niang
il y a 18 heures
Billets de GUILLAUME NGOY AMISI
il y a 18 heures

Membres

Les billets à la Une

Abonnez-vous par mail :

Photos

Chargement en cours…

Mondoblog

© 2014   Créé par Philippe Couve et Simon Decreuze. Coordonné par Ziad Maalouf.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation