Vous développez des projets ? Vous avez envie de les faire connaitre ?
Alors faisons ensemble l'Imagine Fiesta les 29, 30 et 31 mai prochains avec les membres de l'atelier des médias et les porteurs de projet du monde entier.

L’imagine fiesta (http://imaginefiesta.org/) est une grande fête que chacun peut organiser lui-même sur son territoire, ouverte au public et qui montre des projets d’innovation sociale : des lieux d'innovation ouvrent leurs portes (fab labs, espaces de coworking...), des groupes recensent ensemble des projets créatifs sur leur territoire ou initient ceux qui le souhaitent à la cartographie, un projet innovant se présente aux habitants du quartier, deux territoires échangent leurs expériences par visio… le tout dans une ambiance festive.

Pour participer, il vous suffit de proposer un événement sur le site : http://imaginefiesta.org/2015/wakka.php?wiki=EvenementAjout (inscrivez vos événements même non encore finalisés dès aujourd’hui, vous pourrez ainsi échanger avec les organisateurs des autres événements dans le monde. Vous pourrez compléter ou modifier la présentation de votre événement jusqu’à la dernière minute.

Devenons plus visible ensemble : pendant ces trois jours, fiestoon la mascotte de l’Imagine Fiesta (et l’équipe d’animation qui est derrière), contactera les organisateurs partout dans le monde pour réaliser le “livre de voyage de Fiestoon” et rendre visible vos événements.

N'hésitez pas à poser vos questions, à commenter, à faire des propositions...

Jean-Michel 

Partenaires : Imagination for People, L’atelier des médias de Radio France International, UP’ Magazine, Amazing, les tiers lieux open sources, École Centrale Paris, Get Up Start Up, Outils Réseaux

 

Catégories