Pendant que dans les Parcs Nationaux, les Réserves et certains endroits d'élevage d'Animaux, ces êtres vivants domestiques comme sauvages, appelés Animaux sont traités comme des princes dans ces différents lieux, les Hommes qui selon les écritures saintes, sont à l'image de Dieu, quant à eux, s'entre déchirent se livre des batailles sans merci.

On surveille les Animaux et on créé des Armes de destructions massives pour soit détruire les biens de nos semblables, et des Armes de Guerres pour mettre fin à la vie de l'être Humain.

Les animaux sont traités décemment pendant ce temps, dans presque la quasi totalité des Pays du Monde, les Hommes ont moins de chance. Tuerie par-ci, Attentas par là, Guerres par-ci, Djihadismes par-là. Des villes entières qui sont détruites, des Familles disparus de surface de la terre.

Conclusion, des Hommes, Femmes et Enfants, en un mot l'être Humain qui meurt comme un bon à rien.

Toute cette méchanceté qui donne des frissons et qui amène une oreille attentive à se poser la question de savoir "Entre les Hommes et les Animaux de nos jours, qui est mieux traité que qui?". Cette question mérite d'être posée quand on observe sans pour autant pouvoir faire quelque chose, cette cruauté de l'Homme contre l'Homme. 

Y a t-il une solution qui puissent amener les Hommes à s'Aimer d'un Amour sincère qui ne sera pas joint à l'hypocrisie? 

Catégories