C'est désormais parti pour la campagne de mobilisation des militants pour les élections présidentielles de 2015. Le Président du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) Dah Sansan a affiché sa détermination à reconduire le Président Alassane Ouattara pour un deuxième mandat.

Il s'est exprimé le samedi 29 Novembre 2014 lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue au siège du RDR. Selon lui, la victoire d'Alassane Ouattara passera par la jeunesse après avoir féliciter le Président de la République pour les grands chantiers qu’il a effectué.

"En trois ans, la Côte d’Ivoire a retrouvée sa place en Afrique et dans le concert des nations. La Côte d’Ivoire est devenue un pays crédible et fréquentable".

 

Le Président dah Sansan Tilkouété a souhaité que le Président de la République et son gouvernement, poursuivent leurs efforts pour le repositionnement de la Côte d’Ivoire en Afrique et dans le monde.

Le Président du RJR a demandé aux jeunes de rester toujours unis et solidaires pour la victoire du RDR et ses alliés.

Rappelons que cette mobilisation passe par une équipe de communication qui met en ce moment les bouchés doubles pour une campagne médiatisé afin de réussir la mission de tous qui consiste à mettre tout en oeuvre pour la réélection du Président Alassane Ouattara.

Catégories