arrestation de MARAFA HAMIDOU YAYA,entre désolé,banditisme et mensonges du gouvernement

Paul biya en arretant MARAFA HAMIDOU YAYA vient de créer ce qu'on appelle vulgairement,la tromperie de l’œil.il se moque des camerounais,il prend déjà trop des camerounais comme de simples idiots aveugles.croyez-vous que ces arrestations sont-elles en la faveur du citoyens camerounais,ou bien une si bien triste tromperie du clan biya? oui,c'est une tromperie par le clan biya,car ,cet argent qu'on prétend nous dire que ces gens ont volés va où,ces arrestations vont-elles donner à manger aux camerounais?non,vont-elles sauver les camerounais du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest? sincerement croyez-vous que lorsqu'un pauvre camerounais qui passe ses jours à souffrir et voit comment d'autres sans rien faire,vivent bien,mangent bien,s'habillent bien etc e qu'on vienne lui dire qu'on a arrêté une personne pour détournement de fonds publics et qu'il est en prison,croyez-vous qu'il sera fier de votre nouvelle?la seule et unique question qu'il vous posera est de savoir"qu'a-t-on fait de cet argent"j'appelle les camerounais à plus de vigilance,car ces arrestations, n'est qu'une simple chose"on'demande qu'en rire"et rien d'autre,car c'est une pièce de théâtre quel Paul biya et son clan ont bien monté pour nous tuer ou de nous enterrer vivant.ces arrestations ne concernent aucun camerounais, d'ici et d'ailleurs.

stp à la démagogie du rdpc,le seul parti qui est à l'origine de la destruction de ce pays

EMMANUEL BELLART

Vues : 341

Participer à la discussion

Podcasts

La vie de la communauté

joe KA a publié un statut
"Qui est PEAN.quel journaliste.il dit en 2011 qu'ALI A gagné,en 2014 qu'ALI n'est pas gabonais.comment le prendre au sérieux et le croire."
il y a 11 heures
Billet de Nguru Wasingya Anselme

C’est assez, qui égorge  les  paisibles  populations  de Beni ?

Par Nguru Wasingya AnselmeLe message d’égorger les populations de Beni tout en étant ligotés est tombé dans mes oreilles comme un coup de foudre. Le récent massacre des 120 personnes en octobre  dernier est difficile   de chasser de nos   mémoires.…Plus
il y a 15 heures
Billet de Amadou Sy, Journaliste
il y a 22 heures
Morlaye Aly CAMARA a aimé la discussion de Abdoul Kaba En Guinée (Conakry) : Comment publier un CV par SMS, envoyer des e-mails par SMS sans connexion Internet, etc.
hier
Traore Mamadou Karidja a partagé son billet sur Facebook
hier
Robert-Hugues a publié un statut
"Togo, qui a peur des réformes? http://maplume.mondoblog.org/2014/11/21/togo-peur-reformes/ #‎Togo"
hier
Maiga a répondu à la discussion Pourquoi les dirigeants Africains ne font pas appel à l’expertise occidentale? de Maiga.
"Les minesC’est le domaine dans lequel l’Etat peut tirer le maximum de ressources financières si il est bien gérée. C’est pour cette raison il est important de faire appel à des cabinets d’avocats…"
hier
Icône de profilbangue, rasel hossain, Honala Awana Gassissou Pascal Ay et 5 se sont joints à Atelier des médias
hier
serge katembera rhukuzage a commenté l'article Entretien avec William Irigoyen : l'homme qui veut jeter le JT de Raphaelle Constant.
"Salut à tous ! Juste pour vous demander de veiller à mettre le bouton "telecharger" pour nous qui vous suivons de très très loin... ça nous facilite vraiment la tâche ... abraços ! "
hier
Icône de profilRFI | Atelier des médias via Facebook
Miniature

L'application #Snapchat lance #Snapcash, un service de transfert d'argent par mobile. Quand envoyer de l'argent devient aussi simple qu'envoyer un SMS, c'est la chronique de Marie-Catherine Beuth cette…

Plus
Facebookhier · Répondre
Morlaye Aly CAMARA a aimé la page de Mella Manon Mode d'emploi
hier
Sinatou Saka a aimé le profil de Mélissa Barra
hier
Atman Bouba a partagé un profil sur Facebook
hier
Un billet de Mélissa Barra a été présenté en exclusivité
hier
Un billet de Marie-Catherine Beuth a été présenté en exclusivité
hier
Billet de Mélissa Barra
hier

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Tout voir

Mondoblog

© 2014   Créé par Philippe Couve et Simon Decreuze. Coordonné par Ziad Maalouf.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation