C'est la question que je me pose aussi. Pourquoi ce crash juste un mois apres celui de a330 dont les causes sont encore peu connues? Les compagnies doivent vraiment faire attention quant a l'embarquement des passagers et aux passagers se mefier des certaines compagnies. on ne sait jamais si c'est une nouvelle forme de terrorisme.
moi je crois que cette cause est à la France, car, la France a refusée de dire que ces avions devraient être sur la liste noire des avions qui ne devraient plus exercer, j'ai suivi le porte parole de l'Élysée aujourd'hui sur i-télé, mais il ne raconte que des idioties, ils veulent se débarrasser de ces morts, on ne peut pas expliquer qu'un avion qui doit quitter un pays, qu'on ne nous dise pas que ce pays ne doit pas faire le contrôle technique, qu'est-ce qui s'est passé avec ce contrôle technique, pourquoi la France ment, la France ne fait que tuer les êtres innocents, je pense que nous devons réfléchir, si c'est l'Élysée qui ment ainsi, je crois qu'on doit mettre la France dans la liste noir des pays les plus dangereux du monde
slt moi c'est abdoulatif effectivement de coeur avecvous car la france devrait etre sur la liste noire mais que pouvions nous faire c'estla question que je me pose
les francais disent qu'ils avaient dejà reprimandé yemenia a cause de ses avions defectueux et n'etaient pas au courant parait il que cet avion devait atterrir... bref tout un tas d 'explications floues.en tous cas etant doné kil sont eux meme concerbés il ne faut pas esperer une bonne explication !