Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

salut a vous je serai heureux de correspondre avec vous

Partager

Participer à la discussion

Réponses à cette discussion

slt a tous

salut a toi , je serai aussi content de correspondre avec toi ainsi que d'autres sur le net, merci encore a atelier des madias qui nous donne cette opportunité. salut bonne journée

Bonjour, je m'appelle Oscar je suis Colombien, j'aimerais de vous ëcrire parce que j'apprends le français. si vous voulez ajoutez-moi dans votre msn ou skype, les adresses sont: oscarlechat@hotmail.com ou oscarlechat3 en skype.

Amitiés

Oscar Torres

salut , si tu sais la distance qui nous separe ! prends une carte et regarde là où se trouve le Niger, ce en Afrique de l'Ouest dans le Sahara, ce un pays completement different du votre, on aura, je pense assez d' occasions pour echanger.

Bon je sais où se trouve le Niger et je crois que nos pays ne sont pas si differents comme tu viens de le dire, nos pays partage une horrible guerre...

merci d'avoir repondu , je parle de la difference du cadre de vie, du paysage de la culture et des coutumes, chez nous les climat est rude, et le paysage un peu desert , il n' y a pas beaucoup de vegetation, je ferai des phtos pour t'envoyer. salut, bonne journée.

mon cher hamza c'est avec un grand plaisir que je participe à votre discussion et en te voyant sur l'atelier des médias j en très ravis de ta disponibilité malgré les préoccupations qui sont les siennes.
J' espère avoir trèss bientot l'adresse de ton blog et te garantie ma disposition à t'apporter les outils te permettant d'atteindre tes objectifs.

salut , aristide. Sur quoi voudrais-tu correspondre? j'ai vu que tu es informaticien, dans quel domaine exerces- tu tes compétences? A très bientôt j'espère.

Bonjour à tous moi c'est Adolphe j'aimerai beaucoup aussi échanger avec vous, si vous le souhaiter ecrivez moi àl'adresse Email kashado1@yahoo.fr. Merçi

salut a vous je serai heureux de correspondre avec vous, d'échanger les idées constructives. Je remercie l'atelier des medias pour cette opportunité.

salut taki je viens de m'inscris et ce serais pour un reel p^laisir egalement de me faire un barapapa d'ami.
il en ai de même pour tout ce qui cherche des correspondant vous être les bien venue.

salut a tous je serai ravi de correspondre avec le monde me faire une masgote d'amis.
a ++++++++++++

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder