Atelier des médias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

slt a tous .
je suis ivoirien etudian et fait j'ai une idees de creation d'une tribune denomé tribuneafrica qui voudra comment une sorte de canal d'expression des jeunes africains en general
la premiere etape de ce projet est blog tribuneafrica et la discussion c'est de vous demander de donner votre avis et aussi de dire si vous voulez participer a ce projet
Pièces jointes

Participer à la discussion

Réponses à cette discussion

Tres bonne idée et je ssuis ravi de ce que une tribune de ce genre puisse voir le jour. Tu as tout mon soutien et tous mes encouragements. pour Tribuneafrica, tu peux compter sur moi et je ferai de mon mieux pour y participer de façon constructive. Je suis de coeur avec toi et je me porte volontaire pour participer a ce projet.
Bonne continuation et a bientot. je reste a ta disposition pour toutes infos complementaires.

Très bonne initiative! Dans un langage ivoirien je vais tout simplement dire: C'est le moment!
Cher ami, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin. Je suis déjà partant pour l'animation de cette tribune.
On a beaucoup de choses à dire, mais je souhaiterais qu'on fasse des propositions pour des actions. Je pense que les canaux pour discuter des problèmes du pays et même du monde entier y en à profusion sur le net. Mais pour ce qui concerne les propositions (constructives) on en trouve rarement voire pas.
Alors compte sur moi pour mener à bien ce projet très salutaire.
Amicalement

RSS

Audio

Chargement...

Les rubriques

Mode d'emploi

S'inscrire sur le site (vidéo)

Trouver des amis (vidéo)

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2010   créé par Ziad Maalouf

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder