Atelier des médias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

AFOUDA Télesphore

pensez vous qu'il faut avoir beaucoup d'argent pour lancer une affaire?

je pense que non j'ai reçu ce message d'un ami nous pouvons en discuter?

Participer à la discussion

Réponses à cette discussion

Le lancement d'une affaire est la résultante de toute une procédure montée étapes par étapes. Et pour qu'elle porte des fruits, il convient dans un premier temps de rassembler les idées selon le caractère de l'affaire que l'on a en vue. il faudrait de manière rigoureuse , sévère et ordonnée regrouper les schémas constitutfs des étapes qui conduisent à l' aboutissement de l'affaire. car le projet doit etre bien pensé et bien reparti.

car, il ne sert à rien d'avoir beaucoup d'argent pour monter une affaire si au préalable, le schéma strutural des élements pour pouvoir permettre d'assoir l'affaire est fait de facon désordonnée et sans rigueur. L'affaire ne pourra également jamais prospérer si le projet est basé sur des éléments qui ne cadrent pas avec les réalités et le contexte des moeurs sociales ou l'on vit ou encore avec les mentalités liées aux secteurs visant l'affaire à entreprendre.

l'argent en réalité est tout simplemet le bouquet final qui permet d'asseoir la matérialisation de l' affaire.

J'espère avoir contribué humblement à ce thème qui ma foi, est très captivant.

KOUOTOU PEMBOURA NATHALIE.

TRES FORT !!!!! NATHALIE

salut tous homme qui veux que je l'aide.je suis le directeur general de la societe valentin.je suis français je veux aide des personne qui on besoin d'argent.pour mes ecrire mon email est dossoumathiasraoul@hotmail.fr j'aime les personne qui se debrouille bien est moi tu m'ecrire je vais t'envoye une petite somme tu vas prendre pour te debrouille.je suis a vous ecoutez

C'est une bonne chose si tu cherche a aidé les gens a commencé leurs propres affaires. Félicitation!!!

RSS

Audio

Chargement...

Les rubriques

Mode d'emploi

S'inscrire sur le site (vidéo)

Trouver des amis (vidéo)

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2010   créé par Ziad Maalouf

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder