Nous sommes désolés, mais cette discussion a été fermée.
Balises :
Par rapport à l'atelier de radio de rfi je m'interroge: plus de deux cent cinquante participants et pourtant nous n'échangeons pas beaucoup entre nous. Je m'attendais à plus de participants et à plus d'échanges. Qu'en pensez-vous?
Autre question: est-ce que notre participation vous est utile dans la réalisation de vos émissions? Est-ce que c'est un plus ou non? Quel retour pouvons-nous en avoir? Ou bien est-ce que le concept de votre émission reste juste un concept? Et chacun de nous reste seul devant son écran d' ordi... Qu'en pensez-vous?La participation est effectivement utile dans la réalisation des émissions. Cela a été le cas de manière décisive pour l'émission n°2 sur les Mojo (journalistes mobile multimédia). Cela a encore été le cas dans plusieurs interviews où les questions posées par la communauté m'ont permis d'orienter les questions que j'ai adressées à mes interlocuteurs.
Pour avoir beaucoup fréquenté les forums et être modérateur sur un certain nombre d'entre eux, je pense que ceci est dû au fait que notre dénominateur commun est très petit, je dirais même qu'il se réduit au fait qu'une bonne partie des membres se sont inscrits ici car ils écoutent RFI et qu'une autre partie fait partie du réseau du producteur du projet et de son réalisateur. Il y a une sorte de fracture atelière nord-sud, mais également une sud-sud, puisque écouter RFI ne présume pas des intérêts communs.
Bienvenue à
Atelier des medias
3 Octobre 2009 à 12 00 à 3 Octobre 2012 at 12 00 – Internet
30 Octobre 2009 à 18 00 à 31 Décembre 2009 at 19 00 – Remplissage
4 Décembre 2009 à 18 00 à 31 Décembre 2015 at 19 00 – AFRIQUE - TOGO
© 2009 créé par Philippe Couve
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation