Vues
| Discussions ayant obtenu des réponses (1) | Réponses | La vie de la communauté |
|---|---|---|
"salut à tous mon nom est corine je suis une jeune béninoise et j'adore le métier de…"gangbesso corine a répondu 07073131amam à L'actualité par SMS en Afrique |
10 |
080811amam Réponse de Mohamed Lemine Mohamed Moussa |

Billet de Seydou Badiane
Billet de Justin YARGAAjouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
26 mai 2013 de 10:00 à 18:00 – La Grange
0 Commentaires 0 Promotions31 mai 2013 à 17:00 au 2 juin 2013 à 19:00 – MAH Building
0 Commentaires 1 Promotion
Démarrée par Jeunes Volontaires dans Actualité et débats il y a 1 heure. 0 Réponses 0 Promotions
Vous avez entre 15 et 70 ans ? Vous avez envie de vous engagez au sein d’une association humanitaire mais que vous n’osez pas franchir le pas ? Vous avez envie de vous rendre utile, avec des jeunes…Voir la suite
Démarrée par Jeunes Volontaires dans Solidarité et Humanitaire il y a 1 heure. 0 Réponses 0 Promotions
Engagez-vous dans une mission de solidarité internationale en Afrique avec JVSIVous êtes passionnés des Arts, de la culture ? Vous voulez découvrir et partager avec d'autres jeunes ? Vous voulez…Voir la suite
Démarrée par ATITSOGBE dans Actualité et débats il y a 1 heure. 0 Réponses 0 Promotions
Vous êtes étudiants, fonctionnaires, groupe d’amis ou de scouts et vous avez toujours rêvez de connaitre l’Afrique dans touts ses réalités bien sur en vous rendant utile en participant a un projet de…Voir la suite
Démarrée par ATITSOGBE dans Actualité et débats il y a 2 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Vous êtes étudiants, fonctionnaires, groupe d’amis ou de scouts et vous avez toujours rêvez de connaitre l’Afrique dans touts ses réalités bien sur en vous rendant utile en participant a un projet de…Voir la suite
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.