Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

Blanchard Alice

Discussions de Blanchard Alice (7)

Discussions répondues (7 Réponses La vie de la communauté
Eric Mwamba

"Bonjour, Je vous indique aussi ce documentaire (si vous ne le conaissez pas déjà) d…"

Blanchard Alice a répondu 050511 à Comment faire pour offrir de l'eau potable aux populations africaines?.

8 050588
Réponse par Eric Mwamba
Gerry TAAMA

"Pour continuer cette discussion, je dirais que j'ai été très lucide par rapport à la…"

Blanchard Alice a répondu 04041919 à Auteurs africains.

2 04041919
Réponse par Gerry TAAMA
TCHAOU

"Salut, Je ne vois pas de remède miracle à cel.,Ppour ma part, je pense que c'est un…"

Blanchard Alice a répondu 04041414 à LES MEDECINS AFRICAINS EN EUROPE POURQUOI ?.

10 060666
Réponse par Toure Aboubakar
TCHAOU

"Je viens juste de regarder le journal Afrique sur France Ô qui parlait de la grève d…"

Blanchard Alice a répondu 040455 à LES MEDECINS AFRICAINS EN EUROPE POURQUOI ?.

10 060666
Réponse par Toure Aboubakar
Philippe Couve

"Bonjour, Je viens de lire votre message. Je voudrais avoir des précisions sur le ge…"

Blanchard Alice a répondu 03032424 à MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?.

33 090933
Réponse par Muriel
Philippe Couve

"Bonjour à tous, Je voudrais apporter une petite réponse à la demande de Hassan. A p…"

Blanchard Alice a répondu 03032424 à MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?.

33 090933
Réponse par Muriel
Laurent THUMBA WA THUMBA

"Comme l'ont dit certain, nous africains avons un problème avec l'édition. Nous avons…"

Blanchard Alice a répondu 02021010 à Quelqu'un peut-il m'aider à financer l'édition de mes écrits aux Editions Baudelaire en France (1, bd Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03)?.

80 12121212
Réponse par GUY MUYEMBE NKOMESHA

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder