Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

KOGOE Bertrand

Discussions de KOGOE Bertrand (14)

Discussions répondues (11 Réponses La vie de la communauté
AZON Bertin

"Cher Bertin, c'est plutôt toi qu'il faut remercier car l'inittiative vient de toi…"

KOGOE Bertrand a répondu 121222 à Merci à tous pour la participation à la célébration du 1er Décembre.

1 121222
Réponse par KOGOE Bertrand
Nifertity

"Enfin ! Nous vous attentions. Bonjour Nefertity et Bienvenue sur la plate-forme de l…"

KOGOE Bertrand a répondu 11111212 à Nouveau Bloggeur.

1 11111212
KOGOE Bertrand

"Projett de Loi de Loi d"orientation sur la Société de l"Information au Togo. LOSITO.…"

KOGOE Bertrand a répondu 08082424 à La Législation en matière de Responsabilité des hébergeurs et éditeurs de presse en ligne en Afrique..

9 08082424
SOUMANO

"Salut KAPO, Les informations que tu portes à notre connaissance sont trop choc! Je m…"

KOGOE Bertrand a répondu 070744 à Erreur ou Génocide: le Ministre de la Sante du Togo distribue des produits périmés aux hôpitaux.

6 070777
Réponse par SOUMANO
KOGOE Bertrand

"Bonjour Christian, J'entends par Hébergeur toute structure fournissant des services…"

KOGOE Bertrand a répondu 01011616 à La Législation en matière de Responsabilité des hébergeurs et éditeurs de presse en ligne en Afrique..

9 08082424
KOGOE Bertrand

"La Législation en matière de Responsabilité des hébergeurs et éditeurs de presse en…"

KOGOE Bertrand a répondu 01011616 à La Législation en matière de Responsabilité des hébergeurs et éditeurs de presse en ligne en Afrique..

9 08082424
ouedraogo

"Bonjour chers amis, Je m'introduis dans la discussion juste pour dire que vous n'êt…"

KOGOE Bertrand a répondu 01011010 à le manque de communication entre les blogeur.

5 01011313
Réponse par Philémon D'Isaac BANINI
anne-laure

"Bonjour à tous, Juste pour vous dire que la fondation OLPC (One Laptop Per Child) q…"

KOGOE Bertrand a répondu 010199 à Afrique : y-a-t-il un ordinateur dans la classe ?.

242 03033030
Réponse par anne-laure
SOUMANO

"Bonjour Cher Ami, Je brise ce silence que tu crains pour te dire que j'apprécie ton…"

KOGOE Bertrand a répondu 12123030pmpm à TOGO: le président répond au rêve des internautes.

3 12123131amam
Réponse par SOUMANO
Tamby

"Bonjour Chers Amis, Je suis heureux de constater que le sujet pationnent autant les…"

KOGOE Bertrand a répondu 12121818pmpm à Blog dans la langue maternelle..

11 12122222pmpm
Réponse par D. Hervé SIABA

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder