Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

eric   casinga

Discussions de eric casinga (30)

Discussions démarrées (30) Réponses La vie de la communauté
eric   casinga

les droits de l'enfant africain!

les droits de l'enfant ne sont plus respectés a tel point qu'on ne considere plus l'age dans notre societe.apres la periode de guerre, on c…

Commencé par eric casinga

0 02021212
eric   casinga

le kidnapping en afrique, une nouvelle forme demenace!

salut a tout l monde! eh ben le kidnapping etait, comme on le croyais propre aux occidentaux!! cette notion etait ignorée par les africains…

0 02021212
eric   casinga

les paroles de mr SARKOZY vis a vis de la guerre a l'est de la RD CONGO

je ne suis pas le seul a constaté que bcp des gens ne sont pas d'accord pour le retablissement de la paix dans notre pays en general et a l…

0 020233
eric   casinga

la reconstruction de la RDC en marche!

le contrat entre la chine et la RD CONGO n'a pas été fictif: ce dernier temps nous sommes entrain d'assister a un travail serieux de la par…

0 020233
eric   casinga

une année jour pour jour apres le tremblement de terre du 03 fevrier 2008 a bukavu

La ville de Bukavu mérite une médaille d’honneur car c’est une province héroïne, elle a su résister à toutes les épreuves malheureuses qu’e…

0 020233
eric   casinga

l'installation de la justice traditionnelle en afrique!

bonjour! tout le monde sait que l'afrique est le conitinent ou la justice est foulée au pied par , je le dis bien, nos autorités qui par ai…

0 01012020
eric   casinga

unissons-nous tous pour faire un contre poids a la penetration de l'homosexualité en afrique!

bonjour! j'ai appris par le blog d'un ami qu'en afrique subsaharienne, l'homosexualite et le lesbianisme sont entrain d'y faire tabac,et co…

0 01012020
eric   casinga

le role de medias pendant cette periode de crise economique!!

bonjour! eh ben tou l monde est au courant de cette situation critque de l'economie mondiale qui represente vraiment un vrai degat pour l'a…

0 01011010
eric   casinga

que pouvons nous faire pour abolir toute forme de xenophobie en afrique

bonjour! eh ben je crois k chacun de nous avait suivi cment les sud africains s'en prennaient aux etrangers et cment aussi les torchons con…

0 12123030pmpm
eric   casinga

quel comportement doit on afficher face aux canulars qui pilulent ce dernier temps sur le net

eh ben vous conviendrez avec moi que ce dernier temps les disciples du gain facile font encore une fois leur apparition dans le monde des i…

1 03032727
Réponse par roger mushipula mushiya

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder