Vues
| Discussions démarrées (30) | Réponses | La vie de la communauté |
|---|---|---|
les droits de l'enfant africain!les droits de l'enfant ne sont plus respectés a tel point qu'on ne considere plus l'age dans notre societe.apres la periode de guerre, on c… Commencé par eric casinga |
0 | 02021212 |
le kidnapping en afrique, une nouvelle forme demenace!salut a tout l monde! eh ben le kidnapping etait, comme on le croyais propre aux occidentaux!! cette notion etait ignorée par les africains… Commencé par eric casinga |
0 | 02021212 |
les paroles de mr SARKOZY vis a vis de la guerre a l'est de la RD CONGOje ne suis pas le seul a constaté que bcp des gens ne sont pas d'accord pour le retablissement de la paix dans notre pays en general et a l… Commencé par eric casinga |
0 | 020233 |
la reconstruction de la RDC en marche!le contrat entre la chine et la RD CONGO n'a pas été fictif: ce dernier temps nous sommes entrain d'assister a un travail serieux de la par… Commencé par eric casinga |
0 | 020233 |
une année jour pour jour apres le tremblement de terre du 03 fevrier 2008 a bukavuLa ville de Bukavu mérite une médaille d’honneur car c’est une province héroïne, elle a su résister à toutes les épreuves malheureuses qu’e… Commencé par eric casinga |
0 | 020233 |
l'installation de la justice traditionnelle en afrique!bonjour! tout le monde sait que l'afrique est le conitinent ou la justice est foulée au pied par , je le dis bien, nos autorités qui par ai… Commencé par eric casinga |
0 | 01012020 |
unissons-nous tous pour faire un contre poids a la penetration de l'homosexualité en afrique!bonjour! j'ai appris par le blog d'un ami qu'en afrique subsaharienne, l'homosexualite et le lesbianisme sont entrain d'y faire tabac,et co… Commencé par eric casinga |
0 | 01012020 |
le role de medias pendant cette periode de crise economique!!bonjour! eh ben tou l monde est au courant de cette situation critque de l'economie mondiale qui represente vraiment un vrai degat pour l'a… Commencé par eric casinga |
0 | 01011010 |
que pouvons nous faire pour abolir toute forme de xenophobie en afriquebonjour! eh ben je crois k chacun de nous avait suivi cment les sud africains s'en prennaient aux etrangers et cment aussi les torchons con… Commencé par eric casinga |
0 | 12123030pmpm |
quel comportement doit on afficher face aux canulars qui pilulent ce dernier temps sur le neteh ben vous conviendrez avec moi que ce dernier temps les disciples du gain facile font encore une fois leur apparition dans le monde des i… Commencé par eric casinga |
1 |
03032727 Réponse par roger mushipula mushiya |
Bienvenue à
Atelier des medias
3 Octobre 2009 à 12 00 à 3 Octobre 2012 at 12 00 – Internet
30 Octobre 2009 à 18 00 à 31 Décembre 2009 at 19 00 – Remplissage
4 Décembre 2009 à 18 00 à 31 Décembre 2015 at 19 00 – AFRIQUE - TOGO
© 2009 créé par Philippe Couve
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation