Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

Justin YARGA

Discussions de Justin YARGA (24)

Discussions répondues (15 Réponses La vie de la communauté
KOGOE Bertrand

"Nous sommes à un carrefour où la conscience, heureusement assez partagée, des menace…"

Justin YARGA a répondu 111122 à L'Afrique doit-elle renoncer à son industrialisation pour freiner le changement climatique ?.

2 111155
Réponse par denis zodo
Justin YARGA

"Un message à Dadis comme celui-ci sur ADM, c'est peut-être notre façon de manifester…"

Justin YARGA a répondu 101011 à Crises à répétition en Afrique!.

2 101011
Réponse par Justin YARGA
Philippe Couve

"Salut Philippe Couve. Je pense que beaucoup d'internautes ne sont pas étrangers au p…"

Justin YARGA a répondu 080888 à Arnaques sur le web: vos témoignages.

61 121288
Réponse par Philippe Couve
Justin YARGA

"Je compte sur vous pour me conseiller une technique pour écrire des textes riches av…"

Justin YARGA a répondu 080877 à Au secours!.

1 080877
Réponse par Justin YARGA
Ouédraogo

"Slt Ouedraogo Moi j'aimerai tout simplement dire que l'environnement est favorable à…"

Justin YARGA a répondu 05052222 à quelle avenir pour les internautes africains?.

2 05052222
Réponse par SOUMANO
Emmanuel Bellart

"Slt Emmanuel. Ce que tu dis soulève tout simplement les problèmes de gestion de nos…"

Justin YARGA a répondu 05052020 à où passent les biens de l'Afrique ?.

42 11111919
Réponse par MOUSSA ALLATCHI FODE
lemogo jerry

"Slt cher Jerry. Je suis content de savoir que d'autres jeunes comme moi s'intéressen…"

Justin YARGA a répondu 05051515 à La jeunesse africaine d'aujourd'hui:nouveaux défis à relever.

2 05051515
Réponse par Justin YARGA
Philippe Couve

"Slt. Je voudrais savoir comment on crée les liens.j'ai lu les conseils de Gerry mais…"

Justin YARGA a répondu 050577 à MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?.

33 090933
Réponse par Muriel
Justin YARGA

"merci pour les encouragements. c'est un réel plaisir que je prend à les lire. Beauco…"

Justin YARGA a répondu 050577 à Pas facile la vie active.

3 050577
Réponse par Ouédraogo
Justin YARGA

"Bonjour Guy. Je tiens à te dire déjà merci car les encouragements comme les apprécia…"

Justin YARGA a répondu 04042828 à Projet de Centre de lecture pour aider les élèves de mon village.

2 04042828
Réponse par Justin YARGA

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder