Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

basile niane

Discussions de basile niane (12)

Discussions répondues (6 Réponses La vie de la communauté
NDALA

"DROIT DE REPLIQUE mon cher KAPO j'ai ete choqué par votre reponse me Concerant sur l…"

basile niane a répondu 03032727 à le gouvernement sud-Africain a refusé d'octroyer le visa à Dalahi-lama sous la pression Chinoise.est-ce fondamentale à votre entendement ?.

3 03032727
Réponse par Kassi Awoua Abel
Philippe Couve

"mamadou je suis un jeune journaliste comme vous et jaimerais participer dans votre p…"

basile niane a répondu 10102929pmpm à Le coup de main de la communauté.

50 121299amam
Réponse par Philippe Couve
basile niane

"monsieur ouedraogo jaimerai bien qu'on se connaisse d'aventages je suis un journalis…"

basile niane a répondu 10102727pmpm à LE LAC DE GUIERS PRINCIPALE RESSOURCE EN EAU DE LA CAPITALE SENEGALAISE MENACE PAR LE TYPHA.

4 02022525
Réponse par Faye-Komaclo Véronique
anne-laure

"anne laure ce message que je vous ecris je l'ai fait ave la nouvelle technologie du…"

basile niane a répondu 09091919pmpm à Le portable : utile ou futile ?.

84 03032424
Réponse par TAYEUR
anne-laure

"moi je voulais savoir aujourd`hui ou est ce qu`on peut classer l`afrique en particul…"

basile niane a répondu 070722amam à Afrique : comment ça va avec la fracture numérique ?.

121 09092222
Réponse par BEN DHIA ABDULKARIM
anne-laure

"je m`apelle basile niane journaliste charg des tic a la radio ocean fm dakar senegal…"

basile niane a répondu 070711pmpm à Afrique : comment ça va avec la fracture numérique ?.

121 09092222
Réponse par BEN DHIA ABDULKARIM

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder