Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

GUY MUYEMBE NKOMESHA

Discussions de GUY MUYEMBE NKOMESHA (14)

Discussions répondues (13 Réponses La vie de la communauté
Laurent THUMBA WA THUMBA

"hello!!! je suis content que cette discussion se poursuivent. je vous invite tous à…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 12121212 à Quelqu'un peut-il m'aider à financer l'édition de mes écrits aux Editions Baudelaire en France (1, bd Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03)?.

82 il y a 27 minutes
Réponse par Mahamat Massoud
Mohamed Hassani

"bonjour mohamed, moi je pense qu'ici il s'agit d'une question d'argent.Mayotte a cho…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 05051111 à Le gouvernement français se moque des africains(comoriens).

8 05052727
Réponse par Mohamed Hassani
Justin YARGA

"salut chère ami, tu as tous mes encouragements pour ton combat en faveur des droits…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 050577 à Pas facile la vie active.

3 050577
Réponse par Ouédraogo
anne-laure

"à mon avis,il faut que les Etats réunis au sein de l'onu se chargent du problème des…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 050577 à Afrique : ordinateurs d'occasion, à quel prix ?.

223 12121616
Réponse par anne-laure
Philippe Couve

"Je propose qu'une émission de mondobog soient consacré à la question de l'escroqueri…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 04042828 à MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?.

33 090933
Réponse par Muriel
Justin YARGA

"salut justin, tu as tous mes encouragements pour ton projet.si les soi-disant dirige…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 04042828 à Projet de Centre de lecture pour aider les élèves de mon village.

2 04042828
Réponse par Justin YARGA
Philippe Couve

"j'ai écouté attentivement le rediffusion de l'émission consacré à la problématique d…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 04042727 à MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?.

33 090933
Réponse par Muriel
Laurent THUMBA WA THUMBA

"bonjour Laurent, je ne vis pas à kinshasa mais à Lubumbashi. je suis hereux d'appred…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 040422 à Quelqu'un peut-il m'aider à financer l'édition de mes écrits aux Editions Baudelaire en France (1, bd Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03)?.

82 il y a 27 minutes
Laurent THUMBA WA THUMBA

"bonjour à tous, je suis tellement désolé de tomber sur cette discussion un peu tard…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 040411 à Quelqu'un peut-il m'aider à financer l'édition de mes écrits aux Editions Baudelaire en France (1, bd Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03)?.

82 il y a 27 minutes
NDALA

"salut, moi je n'analyse pas ces élections en terme de victoire d'un camp et de défai…"

GUY MUYEMBE NKOMESHA a répondu 03032626 à Le peuple sénégalais vient de decider intellectuellement et souvérainement en sanction la gestion opaque des dirigeants à l'issue des élections locales .qu'en pensez-vous ?.

2 03032727
Réponse par Kassi Awoua Abel

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder