Trier par :
| Discussions | Réponses | La vie de la communauté |
|---|---|---|
Les médias et la Coupe du Monde 2010 en Afrique du SudIl est interessant de refléchir sur le traitement reservé par les médias à la prochaine coupe du Monde en Afrique. D'ores et déja on peut r… Démarrée par Makondo Emmanuel |
0 | 030399pmpm |
Appel à la formation de la communauté des blogueurs guinéens.Rejoignez nous s'il vous plait. Cliquez sur ce lien http://guinee50.blogspot.com/2010/03/appel-la-formation-de-la-communaute-des_01.html Démarrée par Fode Sanikayi Kouyate |
4 |
030388pmpm Réponse de Fode Sanikayi Kouyate |
INTERNET PEUX DEVENIR MOINS CHER EN AFRIQUEJE VAIS BIENTOT FAIRE PARAITRE UN ARTICLE SUR LA DISTRIBUTION D INTERNET EN AFRIQUE AVEC POUR OBJECTIF: L INTERNET ACCESSIBLE A TOUS AVEC U… Démarrée par NGAI III |
7 |
02022323pmpm Réponse de KOHLER |
Afrique : comment ça va avec la fracture numérique ?Bonjour, Anne-Laure Marie, journaliste à RFI et membre de l'Atelier des Médias. Je prépare un article pour la rédaction internet de http:/… Démarrée par anne-laure |
121 |
09092222pmpm Réponse de BEN DHIA ABDULKARIM |
MondoBlog: questions/réponses sur les blogs?Chaque semaine, en compagnie de Cédric Kalonji, nous parlons des blogs et des blogueurs dans la rubrique MondoBlog de l'Atelier des médias.… Démarrée par Philippe Couve |
33 |
090933pmpm Réponse de Le Rocrocodile |
Comment trouver des ordinateurs d'occasion bon marché?A la suite de l'interview réalisée avec Laurent Alliod concernant la possibilité d'utiliser des ordinateurs anciens pour des activités inf… Démarrée par Philippe Couve |
48 |
090922pmpm Réponse de Sylvestre |
Bloggeurs Africains unissons-nousL’idée est la suivante : Les africains s’intéressent de plus en plus à internet, nombreux sont les jeunes qui créent des blogs où qui désir… Démarrée par Bebo |
25 |
090922pmpm Réponse de Bebo |
Une chaîne française d'info internationale doit-elle parler uniquement français?Nicolas Sarkozy a donné sa vision de la réorganisation de l'audiovisuel extérieur français. "Je pense qu'une chaîne publique, France Monde… Démarrée par Philippe Couve |
35 |
06062828pmpm Réponse de Régis Présent-Griot |
Afrique : y-a-t-il un ordinateur dans la classe ?Bonjour à tous, Je viens ici clore la discussion sur l'ordinateur à l'école. Ce n'est pas que nous ayons tout dit sur la question ou qu'… Démarrée par anne-laure |
236 |
03033030amam Réponse de anne-laure |
Discussion publiée par josiane michael kouagheu chemou
josiane michael kouagheu chemou a commenté l'article Guignol hebdo de Didier Ndengue : ô kongossa des médias du Cameroun et du monde de Didier Ndengue.
Billet de Sériba KonéAjouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste

Démarrée par josiane michael kouagheu chemou dans Actualité et débats il y a 1 heure. 0 Réponses 0 Promotions
La nouvelle fait grand bruit dans toute l'Afrique. Barack Obama sera en visite officielle sur le continent du 26 juin au 3 juillet prochain. Le président des Etats Unis se rendra notamment au…Voir la suite
Démarrée par Les Ateliers de Journalisme de K dans Actualité et débats il y a 5 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Le savez-vous? Cette année en RDC, les Télécoms investissent dans la publicité environs 56 millions $, les brassicoles 10 millions $, les transporteurs aériens 7 millions $, les industries de grande…Voir la suite
Démarrée par BELLO Aduni Olukèmi Ganiath dans Culture (musique, cinéma, design, littérature,etc...). Dernière réponse de Dolce Key il y a 5 heures. 1 Réponse 1 Promotion
Au festival des cannes cette année en France, aucun film d'un des pays de l'Afrique de l'Ouest n'est enregistré. Pour moi, c'est dommage avec tous les sujets qui courent les rues et qu'on peut…Voir la suite
Démarrée par Mingar Monodji Fidel dans Actualité et débats. Dernière réponse de Abdallah Azibert il y a 12 heures. 3 Réponses 2 Promotions
Je ne peux que remercier le bon Dieu, qui m’a libéré des griffes du régime de Deby ce Samedi 06 avril 2013. On croyait que le régime a évolué et s’est « démocratisé » après 23 ans de règne, mais…Voir la suite
Balises : Deby, Mingar, régime, arbitraire, détention
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.