Trier par :
| Discussions à la une |
|---|
Joyeux Noel a tous.Joyeux noël ! Une pensée pour ceux qui ont vécu des drames ou une période difficile. Démarrée par cheikh ousmane ngomRéponse la plus récente |
Club RFI Berlin et membres ADMBonjour!Je m'adresse aux membres de l'ADM habitant en Allemagne.Même si les émissions en langue allemande ont été supprimées de l'antenne d… Démarrée par Malik BerkatiRéponse la plus récente |
| Discussions | Réponses | La vie de la communauté |
|---|---|---|
ça concerne le maliMes chers compatriotes de la politique, ayez pitié de la population du nord. Les querelles intestines, ce n'est pas le moment. Il faut agir… Démarrée par Ibrahima Camara |
0 | 01011111 |
Quels sont les actes que nous pouvons poser par amour ?Rubrique Coeur Battant (MOLICAJ-MAGAZINE #1)Quels sont les actes que nous pouvons poser par amour ?Vous aimez quelqu’un. Etes-vous passionn… Démarrée par Saturne Adlerito |
0 | 010188 |
Joyeux Noel a tous.Joyeux noël ! Une pensée pour ceux qui ont vécu des drames ou une période difficile. Démarrée par cheikh ousmane ngom |
0 | 12122525amam |
etre chrétien qu'est-ce que cela représente pour vous ?etre chrétien qu'est-ce que cela représente pour vous ? http://etrechretien.wordpress.com/ Démarrée par etre chrétien |
0 | 101011pmpm |
Etat de droit international ou logique de puissance ?L'Etat de droit est, selon une définition ancienne, un système dans lequel la puissance publique est soumise au droit. Au XIXe siècle, le p… Démarrée par DORCE Ricarson |
0 | 08082929pmpm |
systeme LMD dans les universités aficaines francophonesbonjour a tous les internautes je suis un étudiant en anglais au BURKINA FASO.je suis surpris de voir tous les pays d'Afrique francophone c… Démarrée par Malique Nagalo |
11 |
04041818pmpm Réponse de azanfouet ndemanou pamela |
Club RFI Berlin et membres ADMBonjour!Je m'adresse aux membres de l'ADM habitant en Allemagne.Même si les émissions en langue allemande ont été supprimées de l'antenne d… Démarrée par Malik Berkati |
9 |
030366pmpm Réponse de Malik Berkati |
parlle l emissionsDémarrée par koureissi samba |
0 | 08082626pmpm |
lancer des evenements culturels depuis l'Algérieje souhaite un lancement quotidien des evenements culturels depuis l'Algérie Démarrée par Iguedlane Hakim |
4 |
07071212pmpm Réponse de Iguedlane Hakim |
bonjour mes amis du Cub RFI : Que vous inspire le clash Fillon-Copé?Un éclatement de l'UMP ou une grosse réaction attendue après la défaite? Démarrée par Ahmed Ould Bettar |
0 | 03033030amam |
Un billet de Carrefour de l'Europe a été présenté en exclusivité
Billet de gengengen
Billet de Junia Barreau
Ali KONTAO a recommandé la discussion de Malik Berkati La crise et les mouvements migratoires européens. Faut-il en parler?Ajouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Simon DECREUZE
6 décembre 2013 toute la journée – Salle Diamant -Bruxelles( Belgique)
0 Commentaires 0 Promotions
Démarrée par ousmane wade dans Actualité et débats dimanche. 0 Réponses 0 Promotions
on a lu tout dernièrement dans la presse que la visite de Barack OBAMA en Afrique va coûter 50 milliards de fcfa pour sa sécurité.le rassemblement de tout cet arsenal sécurité et logistic pour le…Voir la suite
Démarrée par Pauline DELON dans Solidarité et Humanitaire. Dernière réponse de Pauline DELON dimanche. 3 Réponses 0 Promotions
( Spécial Projet Voyage Utile)1- Porteur du Projet Ce projet est initié par SIVA Togo, une association à but non lucratif qui a pour objectif. L’association Solidarité Internationale des Volontaires…Voir la suite
Démarrée par Emmanuel Bellart dans Actualité et débats vendredi. 0 Réponses 0 Promotions
Président du SENAT: extrait de la réaction de l'offre Orange publié dans le quotidien Mutations de ce jour. le texte entier sera publié lundi En définitive, nous devons tous admettre que M. Niat…Voir la suite
Démarrée par Pauline DELON dans Solidarité et Humanitaire vendredi. 0 Réponses 0 Promotions
Bénévoles des quatre coins du monde, Je conseille vivement à toute personne (du moins censée) de choisir SIVA-TOGO pour un camp chantier, stages, tourisme solidaire en Afrique. Les membres…Voir la suite
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.