Trier par :
| Discussions | Réponses | La vie de la communauté |
|---|---|---|
Rôle des medias dans la gestion des crises dans le monde.Vu le nombre croissant des differentes crises dans le monde et leur developpement rapide au détriment de leur résolution, quel est le role… Démarrée par D. Hervé SIABA |
3 |
01011515pmpm Réponse de christophe BABUNGA MUNYOMOKELWA |
Quel avenir pour la Web TV en Afrique?A l'heure de la révolution technologique, le continent africain a vu se développer sur son sol un nombre de plus en plus de télévisions éme… Démarrée par ADJI Raymond |
0 | 01011515amam |
Pourquoi est-ce les africains ne nous disons pas pourquoi seulement eux et pas nous,car nous sommes tjrs entrain d'attendre des autres .,mes chers amis, je suis fabrice et j'aimerai bien vous conscientiser sur les mauvaises situations écomico,politco-sociales dont notre cont… Démarrée par Mukanya |
1 |
01011414pmpm Réponse de SOUMANO |
Pourquoi est-ce les africains ne nous disons pas pourquoi seulement eux et pas nous,car nous sommes tjrs entrain d'attendre des autres .,mes chers amis, je suis fabrice et j'aimerai bien vous conscientiser sur les mauvaises situations écomico,politco-sociales dont notre cont… Démarrée par Mukanya |
0 | 01011414amam |
pourquoi selon vous les membres de "Ateliers des médias" sont beaucoups plus africains?je m'excuse, je l'ai constaté. est ce une bonne ou une mauvaise chose? je n'en sais rien. mais l'engouement des africains est intense. sont… Démarrée par Philémon D'Isaac BANINI |
0 | 01011313pmpm |
Passionné des médias...Salut ! Désolé, j'ai été longtemps absent de l'atelier des médias...Depuis quelques mois, nous sommes entrain de monter un Groupement d'In… Démarrée par Yves Gautier MBENTI |
0 | 01011313pmpm |
Des ordinateurs d'occasion déchets ou aides pour l'afrique !Une histoire du Cameroun...Dans quelques jours, nous vivrons la Journée Mondiale des Lépreux, et dans mon pays en particulier, certaines pe… Démarrée par Yves Gautier MBENTI |
0 | 01011313pmpm |
le manque de communication entre les blogeurmoi je croit qu il n y a pas des discutions etre les blogeures et il n y a pas des association sur le net ou tout les blogueures peuvent di… Démarrée par ouedraogo |
5 |
01011313amam Réponse de Philémon D'Isaac BANINI |
Les conditions de détentions dans les prisons africainesJe viens de passer 12 mois à la maison d'arrêt et de correction d'abidjan pour diffamation et ce que j'y ai vu en tant que defenseur et mil… Démarrée par ASSALE TIEMOKO ANTOINE |
0 | 01011313amam |
Que faire?Je dirais, avant tout ,que les guerres retardent notre continent. Le Nord nous donne par la main droite et soutire par la main gauche... La… Démarrée par Minkilan |
0 | 01011212pmpm |
Discussion publiée par lawson melli
Billet de Carrefour de l'Europe
Essamba ibohn Marie Danielle a promu le blog Les Hackers au service de la liberté d'expression, le cas de la Syrie de Simon DECREUZE
Essamba ibohn Marie Danielle a promu le blog Alice Antheaume : “Tout bon journaliste doit s’intéresser à la mutation numérique” de Pierrick de Morel
Discussion publiée par ousmane wadeAjouté(e) par Awa Seydou, Journaliste
Ajouté(e) par Awa Seydou, Journaliste

Démarrée par lawson melli dans Solidarité et Humanitaire il y a 4 minutes. 0 Réponses 0 Promotions
Bonjour à tous, Nous rejoindre sur notre web pour plus de renseignements :Site web : http://msvd.orgPartir en Afrique mais en humanitaire ? Motiver par le volontariat et…Voir la suite
Démarrée par ousmane wade dans Actualité et débats il y a 5 heures. 0 Réponses 0 Promotions
Dans une Afrique troublée par les jihadistes et les rebellions,quels doivent la place et le role des médias?Voir la suite
Démarrée par Jeunes Volontaires dans Solidarité et Humanitaire hier. 0 Réponses 0 Promotions
Engagez-vous dans une mission de solidarité internationale en Afrique avec JVSIVous êtes passionnés des Arts, de la culture ? Vous voulez découvrir et partager avec d'autres jeunes ? Vous voulez…Voir la suite
Démarrée par LAEO TOGO dans Solidarité et Humanitaire hier. 0 Réponses 0 Promotions
Chantier d'été au Togo LAEO Togo est une branche indépendante de LAEO International.Présidée par Joe Goodluck Bedzra, cette association organise chaque été des chantiers pour la protection de…Voir la suite
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.