MATCA. GUEDOU ELIE OUSMANE Secrétaire Général: "La stabilité est de retour à la Mutuelle"

Détails de l'événement

Description de l'événement

La Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA) sort définitivement de plusieurs mois de troubles avec l’élection d’un nouveau président du Conseil d’Administration en la personne de monsieur FAMA TOURE selon l’information qui nous a été parvenue, cette élection qui s’est tenue le Lundi 31 Décembre 2012 dernier en présence de tous les membres du conseil d’Administration et d’un représentant de la Direction des Assurances de Côte d’Ivoire, donne un grand espoir à tous les sociétaires de la Mutuelle. A cet effet, monsieur Guédou Elie Ousmane Secrétaire Général de la Mutuelle de tous les Taxis Compteurs de la capitale économique de Côte d’Ivoire qui nous a reçu à son bureau s’est dit très heureux de la stabilité retrouvé à la Mutuelle. Elie Ousmane espère que l’année 2013 sera pour tous les mutualistes, une année de changement et de tranquillité. Il a tenu à remercier tous les propriétaires de Taxis Compteurs qui continuent à faire confiance à la MATCA. « Messieurs les journalistes, je puisse vous dire avec certitude que la stabilité est de retour à la Mutuelle des Taxis Compteurs de notre chère Côte d’Ivoire. Je voudrais par votre plume, dire un grand merci à tous les propriétaires des Taxis Compteurs qui sont nos sociétaires, pour la confiance qu’ils ont en leur mutuelle et leur annoncer que cette Année sera par la grâce de Dieu, une année de changement et de tranquillité. Je leurs souhaite une année de santé et de prospérité dans leurs différentes activités ». Monsieur Guédou n’a pas souhaité donner des précisions sur les actions qui seront menées dans le cadre de la mise en œuvre des plans qui aboutiront à ce changement. Un secret professionnel que nous n’avons pas également souhaités décrypter. Concernant la sécurité de la Mutuelle tenue outre les agents de sécurités, par des agents de la police, le Secrétaire Général de MATCA a été très claire. « la MATCA est une institution financière qu’il est important de protéger. C’est la raison pour laquelle nous avons demandés et obtenus la présence d’au moins deux agents de la police pour protéger nos locos et ce n’est rien d’autre ». Rappelons que selon certains employés que nous avons rencontrés sur place, c’est la joie retrouvée à la Mutuelle

Mur de commentaires

Commenter

Répondez à l'invitation à MATCA. GUEDOU ELIE OUSMANE Secrétaire Général: "La stabilité est de retour à la Mutuelle" afin d'ajouter des commentaires !

Rejoindre Atelier des médias

Participation (1)

Écoutez !

RFI sur Youtube

La vie de la communauté

DIAKITE Ibrahima Kalil a répondu à la discussion EBOLA : ENVOIE DE 3000 MILITAIRES EN AFRIQUE DE L’OUEST « QUE CACHE LA DÉCISION D’OBAMA ?». de lorougnon Jean-Jacques Prévert.
"L'armée n'est pas que l'usage des armes à feu, je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point Maiga. Mais, seront-ils en civil ou en uniforme militaire? Bien sûr qu'ils seront en uniforme…"
il y a 1 heure
Maiga a répondu à la discussion EBOLA : ENVOIE DE 3000 MILITAIRES EN AFRIQUE DE L’OUEST « QUE CACHE LA DÉCISION D’OBAMA ?». de lorougnon Jean-Jacques Prévert.
"Il faut comprendre que dans les pays avancés, les militaires n'ont pas seulement vocation à utiliser les armes, ils ont tous subi d'autres formations dans plusieurs domaines. On y trouve tous les corps socio-professionnel…"
il y a 2 heures
Icône de profilMarie Girault, Steph Mad, Marie-Annick SAVRIPENE et 1 se sont joints à Atelier des médias
il y a 2 heures
Billet de kaptue florian

Désormais, je me sens mieux dans la peau d’un blogueur que dans celle de journaliste dans la stricte définition du terme. Pour cet homme qui m’a ouvert les portes de la presse pour la refermée aussit…

Désormais, je me sens mieux dans la peau d’un blogueur que dans celle de journaliste dans la stricte définition du terme.Pour cet homme qui m’a ouvert les portes de la presse pour la refermée aussitôt quand j’ai eu le plus besoin de lui,…Plus
il y a 3 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a promu le blog CÔTE D’IVOIRE : VISITE D’ETAT DE OUATTARA DANS L’IFFOU « BEDIE ANNONCE LA NAISSANCE D’UN PARTI UNIFIE PDCI-RDR». de lorougnon Jean-Jacques Prévert
il y a 4 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a partagé son billet sur Facebook
il y a 4 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a partagé son billet sur Google +1
il y a 4 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a partagé son billet sur Twitter
il y a 4 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a partagé son billet sur Twitter
il y a 4 heures
Billets de lorougnon Jean-Jacques Prévert
il y a 4 heures
Icône de profilRFI | Atelier des médias via Facebook
Miniature

L'Atelier des médias ( Ziad Maalouf ) sera présent le 26 septembre à Biarritz. Ville de LA FEMME pour soutenir l'initiative Surfing 4 Peace 2014 Summit…

Plus
Facebookil y a 5 heures · Répondre
Icône de profilRFI | Atelier des médias via Facebook
Miniature

Le magazine Terra eco a besoin de nous, de vous. faites circuler ok?

Sauvons Terra eco

www.terraeco.net

Sans Terra eco, sauriez-vous ? Que trouver le silence est une quête…

Plus
Facebookil y a 5 heures · Répondre
Malik Berkati a partagé son événement sur Twitter
il y a 5 heures
lorougnon Jean-Jacques Prévert a recommandé la discussion de lorougnon Jean-Jacques Prévert EBOLA : ENVOIE DE 3000 MILITAIRES EN AFRIQUE DE L’OUEST « QUE CACHE LA DÉCISION D’OBAMA ?».
il y a 5 heures
DIAKITE Ibrahima Kalil a répondu à la discussion EBOLA : ENVOIE DE 3000 MILITAIRES EN AFRIQUE DE L’OUEST « QUE CACHE LA DÉCISION D’OBAMA ?». de lorougnon Jean-Jacques Prévert.
"Je partage le même doute, d'abord je crois que ce déploiement militaire déguisé et opportuniste peut avoir comme impact: La sur-amplification de l'épidémie Ebola et l'insertion de la panique…"
il y a 6 heures
Billet de DIAKITE Ibrahima Kalil

L'AFRIQUE SOUS LE NOM DE "PARADOXTAN" AU ZENITH DESESPOIR

L’Afrique est la portée existante du mot «Paradoxe» et cette situation me semble être une plaie saignante du monde, qui mérite attention et soins intensifs par des toubibs qualifiés d’ici et d’ailleurs car, les bandages d’infirmier n’ont rien donné…Plus
il y a 6 heures

Membres

Les billets à la Une

Abonnez-vous par mail :

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Tout voir

Mondoblog

© 2014   Créé par Philippe Couve et Simon Decreuze. Coordonné par Ziad Maalouf.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation